“Très bon rapport qualité / prix”

Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 23 février 2014

Chambre grande, propre, bien équipée (Tv, micro onde), internet wifi (un peu lent), lit confortable, petit déjeuner très bien et varié et accueil soigné

Seul bémol : un poil mal insonorisé quant aux canalisations

Au final je reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Lille Aéroport.

• Thaï en 1er
Avis écrit le 8 février 2014

Habitué de cet hôtel pour moi très très bien chambre propre et spacieuse , SDB avec douche et baignoire, toilette séparée , frigo et micro onde dans la chambre et enfin le personnel super super gentille souriante serviable gros bisou à elles

• Séjour du décembre 2013
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.
Bien cordialement,
Wallonie
Avis écrit le 29 janvier 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel chambre 316. Nous étions 4. La literie du canapé lit est médiocre. Matelas dont les ressorts empêchent de dormir correctement. Demander une chambre côté opposé à l'autoroute (c'est le cas de la 316). Mobilier, design bien. SDB : douche et bain --> bien. WC à part (il était propre mais il y avait une odeur désagréable). Bruits de chasse d'eau venant de l'étage ??? Déjeuner correct pour le prix. Lobby agréable. Coin boissons gratuites (café, thé, eau). Personnel très agréable, souriant.
Parking sécurisé.
Truc et astuce : pour visiter Lille, se garer au parking Citadelle Champs de Mars 4 euros la journée. Avec le billet de parking, tous les passagers peuvent utiliser le bus n°12 destination le centre ville et ce plusieurs fois par jour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Longueil, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre spacieuse (nous étions 4), très bon accueil, boissons chaudes et mini viennoiseries en libre accès. Ordinateur avec accès internet, console de jeux et journaux disponible dans le hall.Petit déjeuner correct sans plus. Bon emplacement, proche divers restaurants et centre commercial. A proximité directe de Lille. Parking sécurisé et fermé. Pas de bruit en rapport avec l'aéroport ou l'autoroute. Par contre propreté des sols assez moyen, une fenêtre était fermée avec du scotch. La literie (ou le lit ?) est vraiment très mauvaise. La douche n'est pas pratique, surtout pour des enfants, car l'eau peut passer par le dessous de la porte (jour d'environ 2 cm) ou par les trous servant de poignées. Dernier point, la porte de chambre est lourde et claque facilement à cause du système pour refermer la porte. Très bon rapport qualité/prix. (63€ pour 4 avec petit déjeuner)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pessac, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre : vaste mais fraîche en hiver (merci à la clim réversible) et avec une luminosité très faible (surtout en hiver) même avec "toutes" les lumières allumées
Hygiène : approche du ménage à revoir sérieusement... espérons qu'il n'y ait pas de lien de causalité avec la luminosité...
Amabilité : très bien
Emplacement : pratique pour l'aéroport, beaucoup moins si vous souhaitez ne pas jeuner le soir (et donc dîner à proximité, pas de restaurant dans l'hôtel et le Courtepaille est à 5/10 minutes à pieds avec gros axe de circulation à traverser sans feu ni passage piéton...)
Navette aéroport : souple, ponctuelle et d'une grande amabilité !!! Le + de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 4 sur 107 à Lille
Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre
N° 18 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Établissement : Ibis Styles Lille Aeroport
Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin