“Je recommande !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cambrai, France
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé, pour la 1ère fois le w-end dernier, une nuit dans cet hôtel ( 2 personnes ). Nous avons été agréablement surpris du rapport qualité/prix :) La chambre correspond aux photos du site.
L'accueil ++, la réceptionniste est souriante, agréable ; Nous avons eu la chambre (405) : rien à redire, nous avons été ravis de la literie, de la propreté et surtout de l'espace qu'elle offre
La SdB est spacieuse et offre une douche ET une baignoire. (+ distributeur de gel douche au cas où)
Le petit-déjeuner a été très complet pour notre part ! ( Variétés ++ )
Pas de nuisances sonores, nous avons vraiment bien dormi !

Point - : Le nettoyage du grand coussin vert ainsi que les pommes de douches (calcaire) qui serait à faire

En tout point, nous avons passé un bon séjour, certes court, nous reviendrons très bientôt sans hésiter !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel. La chambre était parfaitement conforme aux photos, très spacieuse, un immense lit. La salle de bain était très bien une douche et une baignoire dans l une comme dans l autre un distributeur de gel douche.
L accueil a aussi très bien, la réceptionniste a été très souriante et très professionnelle.
J y retournerai sans hésiter

• Séjour du février 2014
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans notre Région.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chambre grande, propre, bien équipée (Tv, micro onde), internet wifi (un peu lent), lit confortable, petit déjeuner très bien et varié et accueil soigné

Seul bémol : un poil mal insonorisé quant aux canalisations

Au final je reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Lille Aéroport.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Habitué de cet hôtel pour moi très très bien chambre propre et spacieuse , SDB avec douche et baignoire, toilette séparée , frigo et micro onde dans la chambre et enfin le personnel super super gentille souriante serviable gros bisou à elles

• Séjour du décembre 2013
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.
Bien cordialement,
Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel chambre 316. Nous étions 4. La literie du canapé lit est médiocre. Matelas dont les ressorts empêchent de dormir correctement. Demander une chambre côté opposé à l'autoroute (c'est le cas de la 316). Mobilier, design bien. SDB : douche et bain --> bien. WC à part (il était propre mais il y avait une odeur désagréable). Bruits de chasse d'eau venant de l'étage ??? Déjeuner correct pour le prix. Lobby agréable. Coin boissons gratuites (café, thé, eau). Personnel très agréable, souriant.
Parking sécurisé.
Truc et astuce : pour visiter Lille, se garer au parking Citadelle Champs de Mars 4 euros la journée. Avec le billet de parking, tous les passagers peuvent utiliser le bus n°12 destination le centre ville et ce plusieurs fois par jour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Longueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre spacieuse (nous étions 4), très bon accueil, boissons chaudes et mini viennoiseries en libre accès. Ordinateur avec accès internet, console de jeux et journaux disponible dans le hall.Petit déjeuner correct sans plus. Bon emplacement, proche divers restaurants et centre commercial. A proximité directe de Lille. Parking sécurisé et fermé. Pas de bruit en rapport avec l'aéroport ou l'autoroute. Par contre propreté des sols assez moyen, une fenêtre était fermée avec du scotch. La literie (ou le lit ?) est vraiment très mauvaise. La douche n'est pas pratique, surtout pour des enfants, car l'eau peut passer par le dessous de la porte (jour d'environ 2 cm) ou par les trous servant de poignées. Dernier point, la porte de chambre est lourde et claque facilement à cause du système pour refermer la porte. Très bon rapport qualité/prix. (63€ pour 4 avec petit déjeuner)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 104 à Lille
Novotel Suites Lille Europe hotel
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 104 à Lille
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Mercure Lille Aéroport
Mercure Lille Aéroport
N° 22 sur 104 à Lille
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 7 sur 104 à Lille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Lesquin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin