“Super séjour”

Ibis Styles Lille Aeroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Rien à dire sur cet hôtel, tout était parfait

Rapport qualité prix très bien
Grande chambre spacieuse avec bain et douche
Très bon service
Je le recommande sans hésiter
Proche des centres commerciaux et de l'aéroport de Lille Lesquin
Proximité de Lille

Séjour en : mars 2014
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Un immense merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant.
Au plaisir de vous revoir à Lille.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé, pour la 1ère fois le w-end dernier, une nuit dans cet hôtel ( 2 personnes ). Nous avons été agréablement surpris du rapport qualité/prix :) La chambre correspond aux photos du site.
L'accueil ++, la réceptionniste est souriante, agréable ; Nous avons eu la chambre (405) : rien à redire, nous avons été ravis de la literie, de la propreté et surtout de l'espace qu'elle offre
La SdB est spacieuse et offre une douche ET une baignoire. (+ distributeur de gel douche au cas où)
Le petit-déjeuner a été très complet pour notre part ! ( Variétés ++ )
Pas de nuisances sonores, nous avons vraiment bien dormi !

Point - : Le nettoyage du grand coussin vert ainsi que les pommes de douches (calcaire) qui serait à faire

En tout point, nous avons passé un bon séjour, certes court, nous reviendrons très bientôt sans hésiter !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport vous remercie pour vos compliments. Les efforts ainsi récompensés ne sauraient que trop les encourager à continuer à vous assurer le meilleur accueil.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel. La chambre était parfaitement conforme aux photos, très spacieuse, un immense lit. La salle de bain était très bien une douche et une baignoire dans l une comme dans l autre un distributeur de gel douche.
L accueil a aussi très bien, la réceptionniste a été très souriante et très professionnelle.
J y retournerai sans hésiter

• Séjour en : février 2014

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans notre Région.
Cordialement

Avis publié : 23 février 2014

Chambre grande, propre, bien équipée (Tv, micro onde), internet wifi (un peu lent), lit confortable, petit déjeuner très bien et varié et accueil soigné

Seul bémol : un poil mal insonorisé quant aux canalisations

Au final je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Styles Lille Aéroport.

Avis publié : 8 février 2014

Habitué de cet hôtel pour moi très très bien chambre propre et spacieuse , SDB avec douche et baignoire, toilette séparée , frigo et micro onde dans la chambre et enfin le personnel super super gentille souriante serviable gros bisou à elles

• Séjour en : décembre 2013
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.
Bien cordialement,

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel chambre 316. Nous étions 4. La literie du canapé lit est médiocre. Matelas dont les ressorts empêchent de dormir correctement. Demander une chambre côté opposé à l'autoroute (c'est le cas de la 316). Mobilier, design bien. SDB : douche et bain --> bien. WC à part (il était propre mais il y avait une odeur désagréable). Bruits de chasse d'eau venant de l'étage ??? Déjeuner correct pour le prix. Lobby agréable. Coin boissons gratuites (café, thé, eau). Personnel très agréable, souriant.
Parking sécurisé.
Truc et astuce : pour visiter Lille, se garer au parking Citadelle Champs de Mars 4 euros la journée. Avec le billet de parking, tous les passagers peuvent utiliser le bus n°12 destination le centre ville et ce plusieurs fois par jour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
À 0,4 km
À 6,5 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 106 à Lille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie de prix : 81€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin