“Convivialité”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
morcourt
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Une nuit magnifique dans une chambre splendide.
Tres grande chambre avec un lit grandiose, sans oublier la beignoire pour deux personnes ;-)
Etat nikel, confortable et le petit sachet de bonbons laisse sourrir.
Franchement je recommande cet hotel a 100%.

Séjour du juin 2013
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Un immense merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant.
Au plaisir de vous revoir à Lille.
Marseille, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Belle disponibilité du personnel, chambres grandes, design et très propre. Bon petit déjeuner, personnel souriant. Navette depuis l'aéroport sur demande. Un séjour parfait chez ibis style. Merci. Nous nous reverrons.

• Séjour du avril 2014
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport vous remercie pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir très vite.
Bagnolet, France
Avis écrit le 13 avril 2014

super week end à 7 entre copines, nous avons passé un séjour mémorable en grande partie grâce à cet hotel ! situé à 10 minutes de lille centre comme du vieux lille, très facile d'accès, nous avons était ravie de la propreté, la qualité et du style moderne et pratique de cet hotel. Merci à Sarah de l'accueil pour tous ses bons conseils, sa disponibilité et sa gentillesse. On m'avait rarement si bien accueilli avec tant de sourires! franchement nous avons toutes été conquises, et nous reviendrons très prochainement dans ce lieux.
les chambres familiales de 4 personnes possèdent douche+baignoire et sont très spacieuses.
Quasi rien à redire, très bonne prestation! je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport et plus particulièrement Sarah ont été très touchées par vos compliments.
Nous vous assurons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous assurer un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Que dire qui ne l'est pas encore été? Une proximité de l'aéroport , un accueil toujours parfait , chaleureux et serviable, des chambres de 20 m2 au décor sympathique et frais une literie de bonne facture et un petit déjeuner très complet. Quoi demander de plus ? Nous avons un 3 étoiles valant largement les 4* du périmètre et du même groupe. Alors pourquoi s'en priver..
Seul bémol, attention des petits détails trahissent le vieillissement de l’installation, des lattes de parquets usées ou des peintures craquelées ont fait leur apparition. A remédier pour garder cette note

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir très vite à l'Ibis Styles Lille Aéroport.
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 5 sur 106 à Lille
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Établissement : Ibis Styles Lille Aeroport
Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin