“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

220226 avis sur 480

Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel avec un design moderne. Personnel très professionnel et disponible vis à vis de la clientèle.
Très bien situé à proximité de Lille. Accès facile par autoroute ce qui permet d’être en très peu de temps en ville. Chambre spacieuse et propre.
Je recommande cet établissement pour les voyageurs qui ont un véhicule

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
laurie s, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bien Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleurs conditions et d'y avoir contribué par la qualité de notre accueil et de nos services.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage,

Avis publié : 25 avril 2014

La chambre très design est très accueillante.
Deux points à améliorer : l'insonorisation générale (ou alors mon voisin était peut-etre très bruyant) et le petit déjeuner qui reste trop basique à mon gout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport vous remercie pour votre commentaire et vous assure qu'elle met tout en oeuvre afin de vous assurer le meilleurs séjour.
Nous notons toutefois que vous avez été dérangé par une nuisance sonore lors de votre séjour. Nous tenons à vous préciser que nous prenons les mesures correctives nécessaires afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un hôtel facile d'accès au CALME et pas loin de lille sans être dans la ville. Les chambres sont superbe, et joliment stylées, une grande chambre pour deux adultes et deux enfants 11 et 12 ans. Une tisane, thé ou café a volonté.
Le petit déj est tjr aussi bien. Accueil très agréable.

Séjour en : novembre 2013

Bien Cher Client,
Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable.
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre localisation et notre petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Une nuit magnifique dans une chambre splendide.
Tres grande chambre avec un lit grandiose, sans oublier la beignoire pour deux personnes ;-)
Etat nikel, confortable et le petit sachet de bonbons laisse sourrir.
Franchement je recommande cet hotel a 100%.

Séjour en : juin 2013

Un immense merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant.
Au plaisir de vous revoir à Lille.

Avis publié : 16 avril 2014

Belle disponibilité du personnel, chambres grandes, design et très propre. Bon petit déjeuner, personnel souriant. Navette depuis l'aéroport sur demande. Un séjour parfait chez ibis style. Merci. Nous nous reverrons.

• Séjour en : avril 2014

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Lille Aéroport vous remercie pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir très vite.

Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie de prix : 66€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin