“A recommander”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen, France
“A recommander”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L acceuil est parfait et avec le sourire
les chambres sont spacieuses et confortables . Rapport qualité/prix est plus que correct.

On ne regrette absolument pas notre choix
Le petit déjeuner est classique
Points négatifs : sanitaire au rdc et literie mais vite oublié par les qualités de cet hotel.

• Séjour du août 2014

• Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 1 août 2014

IBIS s'est vraiment beaucoup amélioré , chambre très spacieuse , j'ai adoré la décoration , le lit était absolument génial , très bonne prestation , très bon petit déjeuner et tout cela pour une chambre à 68 euros , je retournerai dans les hôtels IBIS STYLE .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Domont, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très agréable avec un excellent rapport qualité prix. On a beaucoup aimé la déco, la salle de bain avec douche + bains, les toilettes séparées et la chambre spacieuse. Petit déjeuner très correct et compris dans le prix. Proche autoroute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien décoré, moderne, avec de belles chambres spacieuses et très propres. Au calme et entouré de verdure, malgré un emplacement en bord d'autoroute. Personnel souriant et très accueillant. Ravis de notre choix!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ayant passer plusieurs nuit dans cette hôtel pour des raisons professionnelles , je le trouve propre et calme. La douche est spacieuse et le personnel agréable.
Les sèches-cheveux pourraient être changé cependant car peu pratique à l'utilisation.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cahors
Avis écrit le 20 juillet 2014

Rien à dire sauf que nous avons passe un très bon moment chambre propre et spacieuse seul bémol le sèche cheveu un peu fatigue
Nous y retournerons avec plaisir
Accueil sympathique et souriant
Bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel tres sympathique. Personnel tres gentille, chambre indentique aux photos sur leur site internet. Petit dejeuner sucré (viennoiseries, pain de mie et baguette qu on peut griller, cereales, crepe, jus d orange presser) et salé (oeufs bacon jambon beurre) tres complet.
Le lit est grand, petit bémole pour mon sejour entre amie la porte de la salle de bain qui n est pas fermer completement (aucuns probleme si voyage seul ou en couple).
L hotel est situé pres de l autoroute avec les fenetres fermes la nuit on peut entendre un bruit sourd. Aucun probleme pour moi qui n est pas sensible au bruit mais si vous y êtes sensible demander une chambre eloignes.

Tres satisfait de mes 3 nuits passes dans cette hotel.
Proche de l hotel il y a plusieurs chaine de restaurant (buffalo courte paille mc donalds...) et l acces a l hotel est indique.

Si je dois retourner a Lille je retournerais dans cette Hotel !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
Novotel Suites Lille Europe hotel
Holiday Inn Express Lille Centre
Holiday Inn Express Lille Centre
N° 18 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Établissement : Ibis Styles Lille Aeroport
Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin