“excellent sejour”

N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

203209 avis sur 485

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

L acceuil est parfait et avec le sourire
les chambres sont spacieuses et confortables . Rapport qualité/prix est plus que correct.

On ne regrette absolument pas notre choix
Le petit déjeuner est classique
Points négatifs : sanitaire au rdc et literie mais vite oublié par les qualités de cet hotel.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 août 2014

IBIS s'est vraiment beaucoup amélioré , chambre très spacieuse , j'ai adoré la décoration , le lit était absolument génial , très bonne prestation , très bon petit déjeuner et tout cela pour une chambre à 68 euros , je retournerai dans les hôtels IBIS STYLE .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très agréable avec un excellent rapport qualité prix. On a beaucoup aimé la déco, la salle de bain avec douche + bains, les toilettes séparées et la chambre spacieuse. Petit déjeuner très correct et compris dans le prix. Proche autoroute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel bien décoré, moderne, avec de belles chambres spacieuses et très propres. Au calme et entouré de verdure, malgré un emplacement en bord d'autoroute. Personnel souriant et très accueillant. Ravis de notre choix!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Ayant passer plusieurs nuit dans cette hôtel pour des raisons professionnelles , je le trouve propre et calme. La douche est spacieuse et le personnel agréable.
Les sèches-cheveux pourraient être changé cependant car peu pratique à l'utilisation.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014

Rien à dire sauf que nous avons passe un très bon moment chambre propre et spacieuse seul bémol le sèche cheveu un peu fatigue
Nous y retournerons avec plaisir
Accueil sympathique et souriant
Bon petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
À 0,4 km
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille
À 6,6 km
Novotel Suites Lille Europe hotel

Vous connaissez Ibis Styles Lille Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lille Aeroport

Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie de prix : 70€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lille Aeroport 3*
Petit déjeuner+wifi illimité inclus dans tous les prix de l’ibis Styles Lille Aéroport. Hôtel 3* de 73 chambres très spacieuses (30 m²), climatisées et modernes, parfaitement adaptées pour vos voyages d'affaires ou séjours en famille. L’hôtel est idéalement situé à 2 min de l'aéroport de Lille et propose un service de navette entre 5h30 et 22h (sauf we et jours fériés). Proche de l'A1, vous êtes à 10 min du centre de Lille et du Stade Pierre Mauroy. Bar. Possibilité de restauration. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lille Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Lille Aeroport Lesquin
Ibis Styles Lille Aeroport Lesquin