143 $US
137 $US
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Mercure Lille Aéroport(Lille)(Bonne affaire !)
117 $US
106 $US
53 $US
37 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
58 $US
75 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 11 octobre 2017

Endroit calme, hôtel très propre, très bon accueil du personnel, petite attention dans la chambre. Très bon petit déjeuner. Television ou l on peux mettre une clé USB. Il y a un micro onde fans la chambre.Restaurant aux alentour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Stéphane,

Merci pour ce superbe commentaire :) :)
La propreté et l'accueil sont des éléments auquels nous portons une attention particulière et avoir des retours comme le votre cela nous ravis :)

Avis publié : 9 octobre 2017

Bon hôtel et bon emplacement pour se rendre à l'aéroport de bonne heure !
Le prix est un peu élevé mais le service est bon. Nous avons eu la possibilité de prendre le petit déjeuner dès 5h du matin alors merci pour cette attention !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour Mary,

Merci pour ce très bon commentaire :)
Effectivement le début du petit déjeuner est normalement 6h mais pour les lèves-tôt, notre super réceptionniste de nuit, Frédéric, prépare un petit déjeuner dès 5h :)

Avis publié : 4 octobre 2017

Personnels sympathiques. Soucis réguliers avec le cartes magnétiques même si elles sont loin du téléphone...carte dans le sac tél dans la poche...! Petit déjeuner correct mais manque les œufs.
Salle de bain de taille agréable mais trace de calcaire..et pas toujours propre dans les coins.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour Pulco,

Effectivement les cartes magnétiques sont un peu capricieuses et nous essayons au maximum d'améliorer la qualité de ces dernières :)
Pour votre information nous allons refaire toutes nos salles de bains à partir du 18 décembre,

Avis publié : 23 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Partant pour un voyage et ayant réservé le parking P1, j'avais réservé une nuit dans cet hôtel pour éviter le stress de la route et des bouchons sur Lille avant le départ. Je n'ai pas regretté : les chambres sont très bien, spacieuses, modernes et bien équipées (mini frigo, micro ondes). Possibilité de boire un verre à la réception. Et vraiment à proximité immédiate du parking P1 longue durée de l'aéroport . Celà a donc été très pratique et agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Bonjour Carolista :)
Un grand grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super commentaire! Cela fait toujours plaisir et nous poussent à toujours répondre au mieux à vos attentes :)
Arnaud Brouillard