Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
143 $US
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Lille Aéroport(Lille)(Bonne affaire !)
117 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
37 $US
34 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tulip Inn Lille Grand Stade Residence(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
58 $US
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
79 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Avis (508)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
508 résultats
Note attribuée
189
231
56
19
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
189
231
56
19
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 508
Avis publié : 11 octobre 2017

Endroit calme, hôtel très propre, très bon accueil du personnel, petite attention dans la chambre. Très bon petit déjeuner. Television ou l on peux mettre une clé USB. Il y a un micro onde fans la chambre.Restaurant aux alentour

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci stephane168
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Stéphane,

Merci pour ce superbe commentaire :) :)
La propreté et l'accueil sont des éléments auquels nous portons une attention particulière et avoir des retours comme le votre cela nous ravis :)
Merci encore,
Cordialement,
Toute l'équipe Ibis Styles Lille Aéroport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 octobre 2017

Bon hôtel et bon emplacement pour se rendre à l'aéroport de bonne heure !
Le prix est un peu élevé mais le service est bon. Nous avons eu la possibilité de prendre le petit déjeuner dès 5h du matin alors merci pour cette attention !

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci MaryProTC69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Mary,

Merci pour ce très bon commentaire :)
Effectivement le début du petit déjeuner est normalement 6h mais pour les lèves-tôt, notre super réceptionniste de nuit, Frédéric, prépare un petit déjeuner dès 5h :)
Merci et à bientôt,
Cordialement,
Toute l'équipe Ibis Styles Lille Aéroport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2017

Personnels sympathiques. Soucis réguliers avec le cartes magnétiques même si elles sont loin du téléphone...carte dans le sac tél dans la poche...! Petit déjeuner correct mais manque les œufs.
Salle de bain de taille agréable mais trace de calcaire..et pas toujours propre dans les coins.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pulco44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Pulco,

Merci pour votre retour :)
Effectivement les cartes magnétiques sont un peu capricieuses et nous essayons au maximum d'améliorer la qualité de ces dernières :)
Pour votre information nous allons refaire toutes nos salles de bains à partir du 18 décembre,
Merci et à bientôt
Cordialement,
Toute l'équipe Ibis Styles Lille Aéroport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Partant pour un voyage et ayant réservé le parking P1, j'avais réservé une nuit dans cet hôtel pour éviter le stress de la route et des bouchons sur Lille avant le départ. Je n'ai pas regretté : les chambres sont très bien, spacieuses, modernes et bien équipées (mini frigo, micro ondes). Possibilité de boire un verre à la réception. Et vraiment à proximité immédiate du parking P1 longue durée de l'aéroport . Celà a donc été très pratique et agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
1  Merci carolista
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud B, Directeur général de Ibis Styles Lille Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Bonjour Carolista :)
Un grand grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super commentaire! Cela fait toujours plaisir et nous poussent à toujours répondre au mieux à vos attentes :)
Merci encore et à bientôt :)
Arnaud Brouillard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis