Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Louise M, 1er de reception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Accueil correct.
Chambre privilége spacieuse, propre, bien équipée à la décoration épurée.
Salle de bains trés petite pour ce genre de chambres.
Restaurant nc
Room service nc
Pdj nc
Hotel trés correcte et plutôt calme proche aéroport avec grand parking.
Je reviendrai si je dois...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Louise M, 1er de reception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Monsieur McQueen,

Ravis de votre commentaire pour lequel nous vous remercions vivement.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !...

Cordialement.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Les chambres sont bien appointées et assez grandes - demander toutefois d'être côté jardin c'est plus sympa. Propres et bien équipées, par contre on donne une seule (petite) bouteille d'eau, même si vous êtes deux. Tout juste on déplorera l'usage de gobelets en plastique à usage unique (4 par chambre !), il faut absolument arrêter cela et mettre des verres.
Je séjourne assez souvent à cet hôtel, dans l'ensemble c'est bien et la restauration est plutôt bonne aussi. Toutefois il faudrait nettoyer les vitres des chambres ! Ca fait deux fois de suite que je nettoie moi-même les vitres afin d'avoir une vue correcte !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercurelilleaeroport, 1er de reception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lille Aeroport.
Concernant vos remarques, la Direction de l’hôtel a été immédiatement informée. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.
Nous osons espérer que vous ne resterez pas sur cette désagréable impression, qui ne reflète en rien le travail de nos équipes au quotidien. La qualité et le bien-être de nos clients sont aux cœurs de nos préoccupations.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Cordialement.

Avis écrit le 1 janvier 2020

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercurelilleaeroport, 1er de reception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Avis écrit le 29 décembre 2019

Accueil correct. Chambre avec draps tachés.
Petit déjeuner catastrophique ou tout est en permanence vide (pain, croissants .. même les verres). On retire les couverts des tables occupées (sans demander) pour fournir les nouveaux arrivants car la vaisselle ne suit pas. Chef de salle parti donc personnel non encadré et incompétent.
A déconseiller bcar cela sent le sapin.
Ludubu

Astuce pour la chambre : Parking important
Date du séjour : décembre 2019

Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir été à la hauteur lors de votre séjour, et regrettons amèrement votre commentaire.

La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.