“Bonne adresse mais ca n'a rien d'un bistrot”
Avis sur Le Bistro - FERMÉ

Cuisines : Française
Avis publié : 25 mai 2013

Bonne accueil, beau décor
Service rapide, bonne carte
Buffet d'entrée assez léger mais pour le reste des entrées et des plats sont de très bonnes qualités.
Attention aux prix, ça peut vite d'envoler !

Avis publié : 12 avril 2013

Un repas entre amis décevant, plus que décevant car il devait célébrer des retrouvailles et il a tourné au fiasco. Nous avons été reçus de manière plus qu'inadmissible.
Les mets étaient bons et les portions correctes mais le service laisse réellement à désirer.

Avis publié : 4 avril 2013

Nous sommes alles ce lundi de paques au bistrot a lesquin,il n y avait pas trop de monde,il etait 13h15 mais le patron nous a gentiement acceuilli.
Le cadre est sympa,confiné et bien eclairé.
Nous avons pris un pichet de rosé en apero qui etait bien frais et tres bon.
Nous avons discuté un peu avec lui,il est ouvert et sympa.
Nous avons choisis un plat et eu droit au buffet hors d'oeuvre frais ,diversifié et gouteux.
Nous avons pris un pichet de rouge qui etait a temperature et tres bon.
Le plat est arrivé ,bien presenté dans une assiette original pour moi et sur une "placha' pour ma compagne.C etait tres bon.
Nous n avons pas pris de dessert.
Je recommande donc cet etablissement qui a son charme,qui est proche autoroute et qui est loin des cuisines industrielle style flunch,buffalo et autre.
Adition d un bon rapport pour une restauration traditionnelle.

Avis publié : 4 novembre 2012

génial , on y mange super bien , différent menus au chois à volonté , très beaux cadre , agréable et propre !

Avis publié : 3 septembre 2012

nous n'avons pas apprécié la cuisine surtout, pour le reste rien à dire
les serveurs étaient aimables, le décor est agréable
nous n'y retournerons certainement pas

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Lesquin, Lille