“excellent”

Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon restaurant, une soirée agréable. Les serveurs sont très sympa. Les plats sont de qualité et la viande cuite comme désirée (rumsteck), le rosé fruité comme je l'aime. Franchement rien à dire, que du bonheur. Je conseille pour ceux qui veulent passer une soirée agréable sans se prendre la tête avec des plats de qualité.

Avis publié : 22 septembre 2013

Bon accueil comme toujours, mais comme toujours un peu Speed car beaucoup de monde.
Très bien situé sur l autoroute a1 juste avant Lille, a proximite de l aéroport
Les andouillettes y sont délicieuses, par contre restaurant a éviter si vous avez des rendez vous professionnels derrière, vous repartez avec l odeur du restaurant sur vos vêtements :-)

Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil très chaleureux et service digne du TGV.
La nourriture est correcte (celà reste une chaine) et les prix contenus.
La terrasse est fort agréable, car sans bruit. (voitures, avions,...)

Avis publié : 5 septembre 2013

L'accueil est parfait.L'ensemble du personnel est très chaleureux et très disponible.Pour un client de base et sans soucis les plats proposés sont de très bonne qualité et conviennent parfaitement à une clientèle de passage.Rien à redire concernant le service,la présentation,le dressage,la quantité et la cuisson.En revanche pour le Groupe COURTEPAILLE en général il y a un gros effort à faire pour des clients(mon cas)ayant un régime sans sel stricte.
SUGGESTION:Pamplemousse(déjà en place) ou crudités sans sauce(non salées ni saumurées)
viande blanche grillée avec pomme de terre grillée non salée ou haricots verts.
Merci d'avance.Nous reviendrons

Avis publié : 20 juin 2013

L'accueil est convivial, le restaurant sympa.

La viande est bonne, l'accompagnement est servi "à volonté" (légumes, frites).

Le service est rapide et efficace.

Bref une bonne adresse pour déjeuner le midi quand on est assez pressé.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Lesquin, Lille

Lesquin, Lille

Vous connaissez Grill Courtepaille ?