“Pour passer un bon moment entre amis !”

La Galiote Restaurant
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Lesquin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé à proximité du GRAND STADE P. MAUROY et des 4 cantons , proche du parc de la Haute Borne, de Synergie parc, du CRT de Lesquin et de l'aéroport. Avec sa position stratégique et son grand parking, LA GALIOTE RESTAURANT vous accueille dans un cadre convivial, du lundi au samedi midi et du jeudi soir au samedi soir (toutes autres jours envisageables sur demande). En été, profitez de notre immense terrasse !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne cuisine à des prix tout à fait raisonnables. À recommander à des bons mangeurs qui aiment les plats classiques.
Bon choix de bières. Service discret et efficace.

Avis publié : 21 mars 2018

Superbe prestation pour le baptême et anniversaire de ma fille pour ses 1 an!
Que de compliments de mes invités
Super gâteau aux fruits rouges (fraises framboises) et aussi beau que bon
Le serveuse était fier de l'amener et il y a de quoi

Christophe D, Propriétaire de La Galiote Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Merci Mélanie. C'est très gentil et important pour nous que nos clients passent un bon moment lors d'un simple repas ou lors d'événements familiaux ..

A bientôt !

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Une bonne pizzeria des produits de qualité un service accueillant bref une bonne adresse rien à redire

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très bonne adresse. Parking. grande salle (un peu vieillotte) bon accueil et service. Des plats délicieux et traditionnels.

Christophe D, Propriétaire de La Galiote Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Merci de cet avis très positif. C'est vrai que le restaurant est un cadre atypique d'une ancienne ferme que nous essayons de rénover régulièrement tout en préservant ce cachet que les clients apprécient aussi.
A bientôt !

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

De passage dans la région lilloise, j’ai découvert cet endroit somme toute sympathique au cadre agréable et peu bruyant chose à laquelle j’attache beaucoup d’importance.
Plats corrects, viande bien saisie, l’accompagnement est fait maison chose importante à souligner rapport qualité prix correct.
À recommander.

Merci de cet avis détaillé et de mettre en valeur le soin apporté aux plats du jour avec garnitures jours équilibrées.
A très bientôt dans notre établissement

Les voyageurs ayant consulté La Galiote Restaurant ont aussi consulté

Faches-Thumesnil, Nord

Vous connaissez La Galiote Restaurant ?