“manque d'hygiene” 2 5 étoiles

N° 4 sur 4 Hôtels à Lesquin
Avignon, France
“manque d'hygiene”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

hotel tres decevant par son manque d'hygiene j'ai ete choque le matin en descendant au petit dejeuner de voir le gerant(ou autre)arriver en tenu tres legere et pas coiffe,de plus ce personnage equivoque ne se gene pas pour se passer la main dans le posterieur avant de toucher le pain j'ai tellement ete ecoeurer que je suis remonter dans ma chambre et j'ai ete prendre mon petit dejauner ailleur
par rapport a l'etat des chambre services mediocres pas de gobelet ni de serviettes j'ai du demander a la personne nettoyant les sanitaires de me les fournir ce qu'il a fait tres gentiment
par rapport aux sanitaires je n'ai rien a dire c propre

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Réservé sur le site d'Accor à 28.7€ la nuit je ne m'attendais pas à un luxe extrême. La chambre est rénovée, propre en général sauf... la couette qui était lavée certes mais déchirées-recousues de partout, avec des perforations de mégots de cigarette ! A mon sens, elle est dans un tel état que sa place est plus dans une poubelle que sur le lit. Sinon chambre correcte, petite mais suffisante, bien isolée de l'extérieure.

Autre point noir +++ : les douches/WC... globalement propre (sauf si un porc y passe avant vous mais ça c'est partout...) mais il faudra apprendre à y aller dans le noir. La lumière s'allume lors de l'ouverture de la porte mais se ferme aussitôt que vous la refermiez (la porte)... ni mon compagnon ni moi n'avons trouvé d'interupteurs, la seule solution est de laisser la porte ouverte (héhé génial aux WC ou sous la douche hin ?).

Pour résumé, hotel basique, sans prétention, pour 1 nuit et 28€ c'est passable, propre mais que des défauts plus "techniques" (couette pour la poubelle même si propre, pas de lumières aux sanitaires...).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

BOnne isolation de la chambre , la literie est parfaite par contre la salle de bain n'est pas propre et vieillissante. LOrsqu'on se douche les toilettes sont inondées. Un tapis de bain en plus des serviettes serait un plus.
Le fond des toilettes sale.
Le wifi parfait ainsi que la télé.
Par contre le petit déjeuner est médiocre, le gérant n'a pas anticipé par rapport au week end braderie de lille et donc pas de café, ensuite café couleur du thé... Couvert en plastique. Réapprovisionnnement laissant à désirer. Le 2e matin était mieux.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

L’hôtel est un peu vieux et pas très attirant . Les sanitaires sont vraiment très moyens car vétustes , la salle du petit déjeuner très sale! Si l’hôtel est pratique car bien situé à proximité de l'autoroute et assez bien isolé du bruit extérieur, à l'intérieur l'isolation est inexistante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Bon acceuil et service. Chambre propre . Litterie correct. Bonne isolation .Situation facilement reperable par gps.Je reviendrais tres surement dans cet hotel F1 et je le conseillerais vivement a des proches qui cherchent un hotel economique.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Fasthotel Lesquin
Mercure Lille Aéroport
Mercure Lille Aéroport
N° 27 sur 105 à Lille
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Vous connaissez hotelF1 Lille Lesquin Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lille Lesquin Aeroport

Établissement : hotelF1 Lille Lesquin Aeroport
Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lesquin
Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lille Lesquin Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lille Lesquin Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Lille Lesquin Aeroport