hotelF1 Lille Lesquin Aeroport
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
94 $US
Novotel
57 $US
55 $US
83 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Mercure Lille Aéroport(Lille)(Bonne affaire !)
131 $US
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
82 $US
80 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 40
Avis publié : 22 juin 2012

hotel tres decevant par son manque d'hygiene j'ai ete choque le matin en descendant au petit dejeuner de voir le gerant(ou autre)arriver en tenu tres legere et pas coiffe,de plus ce personnage equivoque ne se gene pas pour se passer la main dans le posterieur avant de toucher le pain j'ai tellement ete ecoeurer que je suis remonter dans ma chambre et j'ai ete prendre mon petit dejauner ailleur
par rapport a l'etat des chambre services mediocres pas de gobelet ni de serviettes j'ai du demander a la personne nettoyant les sanitaires de me les fournir ce qu'il a fait tres gentiment
par rapport aux sanitaires je n'ai rien a dire c propre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2012

Réservé sur le site d'Accor à 28.7€ la nuit je ne m'attendais pas à un luxe extrême. La chambre est rénovée, propre en général sauf... la couette qui était lavée certes mais déchirées-recousues de partout, avec des perforations de mégots de cigarette ! A mon sens, elle est dans un tel état que sa place est plus dans une poubelle que sur le lit. Sinon chambre correcte, petite mais suffisante, bien isolée de l'extérieure.

Autre point noir +++ : les douches/WC... globalement propre (sauf si un porc y passe avant vous mais ça c'est partout...) mais il faudra apprendre à y aller dans le noir. La lumière s'allume lors de l'ouverture de la porte mais se ferme aussitôt que vous la refermiez (la porte)... ni mon compagnon ni moi n'avons trouvé d'interupteurs, la seule solution est de laisser la porte ouverte (héhé génial aux WC ou sous la douche hin ?).

Pour résumé, hotel basique, sans prétention, pour 1 nuit et 28€ c'est passable, propre mais que des défauts plus "techniques" (couette pour la poubelle même si propre, pas de lumières aux sanitaires...).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

BOnne isolation de la chambre , la literie est parfaite par contre la salle de bain n'est pas propre et vieillissante. LOrsqu'on se douche les toilettes sont inondées. Un tapis de bain en plus des serviettes serait un plus.
Le fond des toilettes sale.
Le wifi parfait ainsi que la télé.
Par contre le petit déjeuner est médiocre, le gérant n'a pas anticipé par rapport au week end braderie de lille et donc pas de café, ensuite café couleur du thé... Couvert en plastique. Réapprovisionnnement laissant à désirer. Le 2e matin était mieux.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor