“Hotel très propre et très sympa!!!”

hotelF1 Lille Lesquin Aeroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Lesquin
Tarbes, France
“Hotel très propre et très sympa!!!”
Avis écrit le 31 août 2014

A 15min de Tournai, nous avons apprécié la situation géographique, la grande propreté de la chambre et des sanitaires...En outre, la dame à l'accueil s'est montrée sympathique et disponible pour répondre à nos questions. Petit déj simple mais très bon. Nous avons été très surpris du fait de son petit prix!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chartres-de-Bretagne, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel insalubre, moisissures sur les murs, ventilation (VMC) HS, condensation sur les murs et vitres . Nous avons passé une seule nuit à trois, nous sommes tombé malade. Drap humides. Sans parler des douches et WC très sales vous avons même pas oser aller au Toilettes.
Quand nous avons voulu signalé le problème au personnel était absent de l’accueil. et hurlai « WOUAI J’ARRIVE »
Le personnel nous a juste dis « je vais signaler ».

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant et les douches.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 25 août 2012

hotel tranquille et accueillant, ptit deg sympas, chambre propre et service impéccable je le recommande équipe au ptit soin avec vous, vous pouvez y faire une alte vous serez pas déçu
je suis étonné de voir les autres commentaires de certaines personnes qui m'ont l'air de mauvaise fois si il cherche une préstation de standing c'est pas au formule 1 qui faut allez mais dans un palace un formule 1 c'est le moins chere donc il faut pas s'attendre à avoir une chambre de luxe mais le minimum pour passer une bonne nuit et de repartir reposé et propre et rasasié avec le ptit deg voila pour mon passage dans cette hotel plutot sympas merci à l'équipe qui s'occupe bien de vous!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 22 juin 2012

hotel tres decevant par son manque d'hygiene j'ai ete choque le matin en descendant au petit dejeuner de voir le gerant(ou autre)arriver en tenu tres legere et pas coiffe,de plus ce personnage equivoque ne se gene pas pour se passer la main dans le posterieur avant de toucher le pain j'ai tellement ete ecoeurer que je suis remonter dans ma chambre et j'ai ete prendre mon petit dejauner ailleur
par rapport a l'etat des chambre services mediocres pas de gobelet ni de serviettes j'ai du demander a la personne nettoyant les sanitaires de me les fournir ce qu'il a fait tres gentiment
par rapport aux sanitaires je n'ai rien a dire c propre

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Réservé sur le site d'Accor à 28.7€ la nuit je ne m'attendais pas à un luxe extrême. La chambre est rénovée, propre en général sauf... la couette qui était lavée certes mais déchirées-recousues de partout, avec des perforations de mégots de cigarette ! A mon sens, elle est dans un tel état que sa place est plus dans une poubelle que sur le lit. Sinon chambre correcte, petite mais suffisante, bien isolée de l'extérieure.

Autre point noir +++ : les douches/WC... globalement propre (sauf si un porc y passe avant vous mais ça c'est partout...) mais il faudra apprendre à y aller dans le noir. La lumière s'allume lors de l'ouverture de la porte mais se ferme aussitôt que vous la refermiez (la porte)... ni mon compagnon ni moi n'avons trouvé d'interupteurs, la seule solution est de laisser la porte ouverte (héhé génial aux WC ou sous la douche hin ?).

Pour résumé, hotel basique, sans prétention, pour 1 nuit et 28€ c'est passable, propre mais que des défauts plus "techniques" (couette pour la poubelle même si propre, pas de lumières aux sanitaires...).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
Avis écrit le 5 septembre 2011

BOnne isolation de la chambre , la literie est parfaite par contre la salle de bain n'est pas propre et vieillissante. LOrsqu'on se douche les toilettes sont inondées. Un tapis de bain en plus des serviettes serait un plus.
Le fond des toilettes sale.
Le wifi parfait ainsi que la télé.
Par contre le petit déjeuner est médiocre, le gérant n'a pas anticipé par rapport au week end braderie de lille et donc pas de café, ensuite café couleur du thé... Couvert en plastique. Réapprovisionnnement laissant à désirer. Le 2e matin était mieux.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
HôtelF1 Lille Métropole
N° 1 sur 4 à Lesquin
Ibis Budget Lille Ronchin
Ibis Budget Lille Ronchin
N° 1 sur 2 à Ronchin

Vous connaissez hotelF1 Lille Lesquin Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lille Lesquin Aeroport

Établissement : hotelF1 Lille Lesquin Aeroport
Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lille Lesquin Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lille Lesquin Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Lille Lesquin Aeroport