“Manager incompetent: A viter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport

et 1 autre site !
Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport
Moscou, Russie
“Manager incompetent: A viter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Reservation effectuee par operateur et valide par mes soins la veille avec le manager. Arrivee tardive a l'hotel = pas de code pour rentree.
Apres une longue attente un autochtone nous a ouvert la porte et appelle le manager pour connaitre nos codes: Resultat ce dernier avait annule nos reservations. Malgre cela prix de la nuit bien facture par le groupe parce-que nous nous sommes soit-disant pas presente.

Manager indigne des valeurs supposees de qualite client du groupe ACCOR. J'espere qu'a l'heure ou la France connait une periode de chomage importante, qu'une personne motivee et competente reprendra le flambeau.

A moins qu'ACCOR tolere ce genre de personnage dans le top management de ses hotels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Salleboeuf, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

un peu compliqué pour avoir le code de la chambre lorsque l'on arrive tard le soir.et que la réservation a été faite sur internet. Il faut utiliser l’écran situé dans le hall mais rien ne le signale

petit déjeuner très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Hénin Beaumont
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ayant déjà séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Nanterre(rue des Champs Pierreux) c'est les yeux fermés que j'ai réservé une chambre à celui de Lesquin. Une erreur de ma part!
La propreté laissait vraiment à désirer dans le cabinet de toilette (côté intérieur de la porte sale, cuvette entartrée et jaunie). Les murs de la douche pas nets ...Pour ce qui est de la propreté des draps je ne peux me prononcer .Je devais rester jusqu'au lendemain mais j'ai préféré quitter l'hôtel bien plus tôt...
Je note cependant le bon accueil du réceptionniste.et l'emplacement idéal .
Je déplore cette différence de confort dans deux hôtels ayant la même enseigne . Je retournerai sans hésitation à Nanterre .Quant à celui de Lesquin ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lesquin

Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Réservée pour une nuit, j'ai vite compris qu'une nuit dans cette chambre serait une nuit de trop. La localisation est sans surprise : au fond d'une impasse, a proximité de l'autoroute. Fenêtre ouverte, le bruit est supportable. La fenêtre ouverte, c'est parce que la chambre est fumeur. Mauvaise surprise... La cabine de douche est défraichie : peinture écaillée traces de calcaire... La télé est un vieux modèle, la propreté de la télécommande est approximative. Heureusement la literie et les serviettes semblent propres. Je n'ai pas pris l'option petit déjeuner et les éléments précédents me confortent dans ma décision. Lors de mon prochain séjour sur Lille, je prendrais ma réservation a Wasquehal !

• Séjour du septembre 2013
Solesmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

bon accueil, les chambres sont propres, petit déjeuner copieux, prix correcte, pas bruyant. très proche de Lille, restauration et centre commercial très proche (2 minutes).
Petit bémol : mais une petite rénovation des sols et de la salle de bain (tâche et rouille), serait bienvenue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Levallois-Perret (France)
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Tout d'abord aucun fléchage pour arriver à l'hôtel, heureusement j'avais prévu un GPS.
A 16h un samedi, personne à l'accueil, mais c'est prévu.
Retrait des codes : 1 seul ticket pour les deux chambres avec des codes différents, pas très pratique...
la chambre est assez propre, le lit est minimal et très ferme, c'est bien si on aime c'est mon cas.
Malgré ce qui est inscrit sur la fenêtre, pas d’entrebâilleur pour la sécurité. Le lavabo est quasi bouché, l'eau fraiche est très longue à arriver, et il faut attendre que le lavabo se vide.
Store sans possibilité de réglage soit ouvert, soit complètement fermé.
Salle de bain style cabine de ferry en moins bien, le revêtement écaillé, et en l'absence de rideau on inonde partout.
La surprise était pour le lendemain avec le second étage complètement inondé (plus d'1 cm d'eau à l'étage) et l'eau dévalant l'escalier à 8h du matin.
Personne à la réception, le personnel arrivé 20 minutes après ne nous a adressé la parole pour nous demander nos numéros de chambre, pas un mot d'excuse pour le pataugeage obligatoire.
Petit déj' correct si on est dans les premiers , mais en l'absence d'assiettes et soucoupes, on doit tartiner les toasts à même le plateau, pas très propre !
La salle est très petite et que se passe-t-il quand l'hôtel est plein ?

Indigne du groupe Accor, j'ajoute qu'il devrait être interdit d'avoir des hôtels de cette taille sans un présence humaine permanente...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lesquin ou ses environs
Novotel Lille Aeroport
N° 26 sur 106 à Lille
Hotel Agena
Hotel Agena
N° 1 sur 1 à Faches-Thumesnil

Vous connaissez Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport

Établissement : Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport
Adresse: Impasse Jean Jaures, 59810 Lesquin, Lille, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lesquin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Lesquin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport