“ne surtout pas y aller : scandaleux pour un hotel accord”

Ibis Budget Lille Lesquin Aéroport
Avis publié : 2 octobre 2013

a eviter absolument ! Jamais vu un hotel aussi sale (en restant polie) traces d excrements sur les murs, une planche en guise de sommier, une douche en etat de délabrement total, moquette pleine de taches et odeur d urine dans tt l hotel
Meme la télé date d une autre époque (pas les chaines tnt, ni m6)
Quant aux abords : sinistres ! vue sur l autoroute, camp de gens du voyage juste a coté, rien d accessible à pieds... bref un cauchemar !

Avis publié : 23 septembre 2013

Avis publié : 19 septembre 2013

Reservation effectuee par operateur et valide par mes soins la veille avec le manager. Arrivee tardive a l'hotel = pas de code pour rentree.
Apres une longue attente un autochtone nous a ouvert la porte et appelle le manager pour connaitre nos codes: Resultat ce dernier avait annule nos reservations. Malgre cela prix de la nuit bien facture par le groupe parce-que nous nous sommes soit-disant pas presente.

Manager indigne des valeurs supposees de qualite client du groupe ACCOR. J'espere qu'a l'heure ou la France connait une periode de chomage importante, qu'une personne motivee et competente reprendra le flambeau.

A moins qu'ACCOR tolere ce genre de personnage dans le top management de ses hotels.

Avis publié : 19 septembre 2013

un peu compliqué pour avoir le code de la chambre lorsque l'on arrive tard le soir.et que la réservation a été faite sur internet. Il faut utiliser l’écran situé dans le hall mais rien ne le signale

petit déjeuner très correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Ayant déjà séjourné à l'hôtel Ibis Budget de Nanterre(rue des Champs Pierreux) c'est les yeux fermés que j'ai réservé une chambre à celui de Lesquin. Une erreur de ma part!
La propreté laissait vraiment à désirer dans le cabinet de toilette (côté intérieur de la porte sale, cuvette entartrée et jaunie). Les murs de la douche pas nets ...Pour ce qui est de la propreté des draps je ne peux me prononcer .Je devais rester jusqu'au lendemain mais j'ai préféré quitter l'hôtel bien plus tôt...
Je note cependant le bon accueil du réceptionniste.et l'emplacement idéal .
Je déplore cette différence de confort dans deux hôtels ayant la même enseigne . Je retournerai sans hésitation à Nanterre .Quant à celui de Lesquin ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2013

Réservée pour une nuit, j'ai vite compris qu'une nuit dans cette chambre serait une nuit de trop. La localisation est sans surprise : au fond d'une impasse, a proximité de l'autoroute. Fenêtre ouverte, le bruit est supportable. La fenêtre ouverte, c'est parce que la chambre est fumeur. Mauvaise surprise... La cabine de douche est défraichie : peinture écaillée traces de calcaire... La télé est un vieux modèle, la propreté de la télécommande est approximative. Heureusement la literie et les serviettes semblent propres. Je n'ai pas pris l'option petit déjeuner et les éléments précédents me confortent dans ma décision. Lors de mon prochain séjour sur Lille, je prendrais ma réservation a Wasquehal !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

bon accueil, les chambres sont propres, petit déjeuner copieux, prix correcte, pas bruyant. très proche de Lille, restauration et centre commercial très proche (2 minutes).
Petit bémol : mais une petite rénovation des sols et de la salle de bain (tâche et rouille), serait bienvenue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple