“"Endroit vraiment agréable "”
Avis sur O'berge du lac

O'berge du lac
Classé n° 16 sur 30 Restaurants à Lesquin
Options : Réservations
Description : L’O’Berge du Lac est un restaurant dans un lieu d’exception pour vivre des moments chaleureux et conviviaux à 10 min de Lille. Le charme de sa terrasse sur le plan d’eau de Lesquin, la beauté de son parc arboré vous réjouiront à coup sur. Venez-vous restaurer et passer un bon moment en famille, entre collègues, en couple ou entre amis à nos côtés!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Agréablement bien situé, ce restaurant est doté d'une magnifique terrasse entourée d'un plan d'eau qui doit être TOP l'été.
Cadre sympathique, l'accueil et le service très bien.
Carte suggérée principalement de plats typiques de la région mais aussi de burgers et viandes, y en a pour tous les goûts.
Très franchement à conseiller et à refaire surtout l'été !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (140)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2019

Le cadre est dépaysant, au bord de l'eau avec une terrasse qui doit être top en été.
La cuisine est bonne et le service efficace.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Belle table ronde pour 9 personnes,bien présentée . Les gérants sont a l'écoute et serviable, viande de trés bonne et de qualité et bonne cuisson , petit bémol la quantité de frites présenter dans un panier est légère. Soirée réussie, a refaire entre amis ou en couple .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

La nourriture est excellente et le cadre encore mieux.
Personnel très sympa
Je recommande a 150% sans hésitation

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Bon restaurant, personnel agréable et nourriture plus que bien. Seul petit bémol pas assez de frites dans le panier. Mais autrement très bonne viande bonne cuisson et a retourner sans soucis. Nous avons passés une très bonne soirée.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté O'berge du lac ont aussi consulté

Vous connaissez O'berge du lac ?