“Très bon hôtel avec une belle terrasse au bord de la piscine”

Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Ost
N° 2 sur 8 Hôtels à Eschborn
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juin 2014

Dans un quartier d'affaires, cet hôtel est très calme pendant la nuit. Parking fermé payant. Personnel agréable, chambres propres et spacieuses, restaurant où l'on peut manger de la cuisine variée et de bonne qualité (avec quelques spécialités locales proposées). Le plus agréable, si le temps le permet est la grande terrasse où il est possible de manger et de prendre son petit déjeuner, au bord d'une jolie piscine et d'une sorte de plage en sable avec de petites cabanes-transats typiques des plages du nord de l'Allemagne pour se reposer, et d'un grand jardin où de gros lapins se promènent, ce qui fait le plaisir des enfants ! A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ESCH0491, Leiter Gästebetreuung de Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Ost, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Ost.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Votre Mercure Hotel

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ESCH0491, Leiter Gästebetreuung de Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Ost, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

Chambre propre mais très petite pour 4 personnes, les lits des enfants étaient très petits (ils convenaient plutôt à de jeunes enfants qu'à deux ados, or les lits sont proposés pour des enfants jusqu'à 16 ans!)
Accueil à 20 h quasi inexistant
Absence de buffet au petit déjeuner (il n'y avait que du pain, des céréales et de la confiture, aucune nourriture salée de type œuf brouillé, charcuterie, fromage), pour le prix du petit déjeuner, très très décevant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous étions un groupe de 14 architectes en voyage d’araires dans la première quinzaine du moi de janvier 2013, cet hôtel mérite bien ses quatre étoiles; situé à Escborne Ost, à moins de 15 minutes par train de la gare centrale de Francfort sur Main; un bus en navette toute les 20 minutes entre la station et l’hôtel.
L’hôtel met à la disposition des hôtes des bicyclette à titre gracieux pour les déplacements.
Les chambre un peut étroites, mais très propres, les salles de bain bien équipées.
Le petit déjeuné est tres varié, copieux; avec du jus d'orange naturel.....un personnel très sympas

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Saint-Légier
Avis publié : 2 janvier 2012

Accueil très agréable, mais comme souvent en période hivernal, le service diffère de celui annoncé dans la plaquette publicitaire de l'hôtel: piscine fermée, restaurant fermé... et personne pour nous en avertir lors de la réservation. La direction de l'hôtel serait bien avisée de l'indiquer plus clairement. A part cela, tout était impeccable...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 septembre 2011

très bon hotel mais petit déjeuner cher à 19 euros !!!! je trouve pour ma part. l 'emplacement est bon mais du bruit le matin de bonne heure a cause des bus (4) ce qui est gênant sinon ras, le personnel est prévenant et efficace, continuer ainsi sans modération.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Eschborn ou ses environs
MOXY Frankfurt Eschborn
MOXY Frankfurt Eschborn
N° 1 sur 8 à Eschborn
Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Helfmann-Park
Mercure Hotel Frankfurt Eschborn...
N° 4 sur 8 à Eschborn
Radisson Blu Hotel, Frankfurt
Radisson Blu Hotel, Frankfurt
N° 21 sur 270 à Francfort
Dorint Main Taunus Zentrum
Dorint Main Taunus Zentrum
N° 1 sur 1 à Sulzbach (Taunus)
Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Sued
Mercure Hotel Frankfurt Eschborn...
N° 5 sur 8 à Eschborn
B&B Hotel Frankfurt-West
B&B Hotel Frankfurt-West
N° 97 sur 270 à Francfort

Vous connaissez Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Ost ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Ost

Adresse: Helfmann-Park 6, 65760 Eschborn, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Eschborn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Eschborn
Catégorie de prix : 74€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Ost 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Frankfurt Eschborn Ost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.