“Très agréable séjour en famille” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Eretria Village Resort & Conference Center
N° 7 sur 12 Hôtels à Érétrie
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très agréable séjour en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous revenons du club (31 juillet au 14 août) et sommes un peu étonnés des commentaires lapidaires... Il présente un excellent rapport qualité-prix.

La famille est unanime pour qualifier ces vacances de très réussies. Les commentaires sont justes : manque de diversité des mets, boissons gratuites pas fantastiques, excursions coûteuses (du coup nous avons loué une voiture pour 60 euros la journée et à nous l'aventure avec nos trois enfants).... Les bungalows étaient au calme et jamais la femme de chambre ne s'est permis de nous réveiller... Par contre, la chambre était systématiquement nettoyée avant notre retour du déjeuner. Le complexe est particulièrement propre et bien entretenu. Nous aussi avons vu une fois des excréments dans la piscine, mais immédiatement retirés par le maître-nageur (est-ce de la faute de l'hôtel si les enfants des touristes confondent toilettes et piscine????).

Concernant le mini-club, c'est très bien : 2 animatrices sont françaises et le programme proposé est varié, ma fille de 4 ans a adhéré. Bonne surprise, il y avait un club ado (non mentionné sur le site de Promovacances) et mon fils de 13 ans y a fait beaucoup de sport. Seul point négatif, l'équipe d'animation conséquente (plus de 10) pas franchement présente. Dans la journée, ils organisaient des activités sauf qu'elles avaient lieu à l'autre bout du complexe ; pour les spectacles du soir, c'était Bof (en général une constante dans ce genre de club) : élection miss club, sketchs pas vraiment drôles....

Les correspondants sur place sont disponibles et d'une naturelle gentillesse (je pense à Arlette...)

En conclusion, on peut bien évidemment trouver mieux certainement pas à ce budget....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

nous revenons d'un séjour de 15 jours dabs cet hotel et nous sommes très déçus.La restauration a été très peu variée et de mauvaise qualité (boissons et plats, voir produits pas frais, les glaces sont congelées puis décongelées et recongelées).
Les excursions ont été très couteuses.
l'hôtel, décrit comme étant un lieu calme et paisible, semblait présenter toutes les qualités qu’un voyageur est en droit d’attendre. Malheureusement, une fois installé dans notre chambre nous avons constaté un certain décalage entre les informations présentes sur la brochure/site internet et la réalité. En effet, la télé fonctionnait très mal, nous avons eu deux lits jumeaux au lieu d'un lit deux places.

De plus, nous avons été victimes de nuisances sonores puisque un chien se trouvait dans la chambre d'à côté et aboyait du matin au soir. Nous ne pouvions pas faire de grasse matinée étant donné que les femmes de ménage venaient frapper à 9h toutes les 5 minutes pendant 1h. (Pas de pancarte disant de ne pas déranger). de plus, il n'y avait pas de coffre-fort dans les chambres, donc nous étions obligés d'aller mettre nos effets personnels à la réception tous les jours, ce qui est très contraignant. Un jour où nous sommes revenus à la chambre nous avons eu la surprise de constater que la femme de ménage n'avait pas fermé la porte à clé ni la porte fenêtre.
Notre emplacement était très éloigné de toutes les activités et nous avons constaté peu de différences de prestation avec l'hôtel Holiday In 3*.
Le bar dans la piscine n'était pas ouvert durant notre séjour. Nous avons également eu la surprise de retrouver des excréments dans la piscine, qui n'ont pas été retirés pendant deux jours.
je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Érétrie

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Au niveau des repas c'était du répétitif midi et soir et pas de plats typique grecs mis à par la fêta pas ou peu de fruits
Pas de. Poissons ou incipide pas de grillades que des plats en sauce et gras
Un faut all inclusives pas de bouteille d'eau sinon 0,50€ les 50 cl

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Certes 4 étoiles est un peu élevé pour cet hôtel, mais il est sympa pour passer des vacances tranquilles en famille. Très beau complexe, très fleuri, beaucoup de palmiers, très entretenu, propre, frigo et sèche cheveux dans chambre et impressionnante piscine.
Par contre, autour de l'hôtel, il n'y a pas grand chose.
- Eretria à 10min en bus (arrêt de bus devant l'hotel et horaires en photo) 1€60/pers
- Halkida à 30min (même bus) ville plus grande mais lorsque vous sortez du bus, il faut prendre un taxi qui vous amène au centre ville. Bus : 2€50/pers. Taxi : 3€50
Certaines personnes (avec 2 enfants) prenaient le taxi pour aller à Eretria, le prix était presque similaire au bus.
Hotel / Halkida en taxi : environ 25€
Les petits aspects négatifs :
- Certain balcon en commun (2 par 2)
- alcool "all inclusive" très limité"
- 7€ mojito, 5€ vodka tonic, 2€50 expresso...
- Papier toilette dans la poubelle et non dans les toilettes (3x bouché en 1 semaine)
- Certaines journée avec en dessert 1 fruit ou une glace (vanille/choco)

Mais sinon nous sommes très satisfait de notre séjour qui n'est pas le premier (République dominicaine, Tunisie, crête). Avant de partir, il faut juste se dire que c'est un bon hotel, à la nourriture correcte mais pas très variée et au prix plus que raisonnable (nous avons payé : 500€/pers).
Je recommande, en famille, mais à un petit prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
luzarches
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Dans l'ensemble le rapport qualité/prix reste intéressant. Toutefois, il est quelques points négatifs à souligner:
Le ménage laisse fortement à désirer. Nous avions une chambre avec terrasse, sur laquelle les pigeons se plaisaient à laisser bon nombre de fientes chaque jour. Après trois demandes auprès du personnel de nettoyage, de la réception et de Promo Vacances, nous avons obtenu qu'ils balayent la terrasse une seule fois dans la semaine. Ne regardez pas non plus sous les lits ni sous les tables ça doit être nettoyé en début de saison...et c'est tout.
La nourriture est plutôt correcte mais extrêmement restreinte en qualité de choix.
Quant au "All inclusive", sorti de l'eau (du robinet), ouzo, metaxa, bière pression (extrêmement légère) vins blanc et rouge et café filtre, le reste est payant. 2,50 € l'expresso...
A l'inverse l'équipe d'animation est très dynamique, les représentant "Promo vacances" compétents et dévoués. Les excursions plutôt bien organisées et le cadre extrêmement agréable. Une magnifique piscine principale, des jardins bien agencés, et une architecture belle et bien pensée. Dans l'ensemble le rapport qualité/prix reste très bon.
C'est un club familial, que nous déconseillerons à ceux qui cherchent du calme, mais où les familles nous ont semblé satisfaites.
Toutefois, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau 91
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

ATTENTION AUX COMMENTAIRES DE CERTAINS rester OBJECTIF!!!!!!
J’étais dans cette hôtel du 10 au 24 Juillet 2013 donc pratiquement en même temps que le commentaire ci-dessous. J'ai payé pour 2 semaines 892€ Avion-Hotel-nourriture-boisson soit 446€ la semaine je vous mets au défi d'avoir cela en FRANCE!!!!!.
- Les petites Maisons et non bungalows cela n'est absolument pas vétuste du tout qui correspond tout à fait aux photos de PROMOVAC, excepté le matelas neuf mais ou l'on faisait du trampoline à tout mouvement de votre partenaire rien à signaler sur l’état des chambres propres ménage et serviette propres tous les jours ainsi que savon et fiole de bain douche.
- La nourriture est bonne mais absolument pas variée (et en suis à mon 13ème voyage donc je peux me permettre de juger) fromage blanc pastèque pèche le midi en dessert cela fait vraiment très léger.
- La boisson est GRATUITE et à VOLONTÉ bière coca fanta etc les alcools sont payants OUI. Boisson gratuite jusqu'à 23h et non 18h comme le commentaire de JP H le mentionne.
- L’équipe d'animation menée par AHMED est que du bonheur ses spectacles sont variés (celui voyage autour du monde merveilleux) et pas un semblable pendant les 15 jours.
- L'équipe de promovac PATRICK et ARLETTE extrement present c'est la première fois que je vois une équipe vous accompagné jusqu'au départ que le dernier soit bien enregistrés BRAVO.
- L'emplacement de l’hôtel effectivement pas judicieux et absolument rien à faire autour ERETRIA est à 7km5 donc pas de voiture vous restez dans une PRISON dorée.
- J'ai fait 3 excursions :
-- ATHENES 50€ +12 € ENTRÉE. C'est Athènes....
-- Croisière 100€ visites 3 iles POROS - HYDRA-EGINE + repas (trop peu de temps sur les 2 premières iles)
-- Delphes 68€ avec repas c'est ma visite préférée.
Les grecs --> à l’extérieur du club trouvé absolument pas aimable du tout. Aiment pas les français vous rendent responsable de leur effondrement (j'ai vu que des voitures neuves et des harleys....pour un pays pauvre j'ai vu pire)
J'ai loué une voiture 50€ la journée et suis allée jusqu'à kimi et plage de kalamos à faire

Voila j'espère avoir été objective et vous donner l'envie d'y aller ou pas mais je rapp 446€ la semaine (transport-logement-nourriture) qu'avez vous en France pour ce prix la....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hanzinelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passés 2 semaines (du 02/07/13 au 16/07/13) dans cet hôtel en formule "All-in" qui est côté 4 étoiles. Cependant, dès le 1er jour, nous avons pu remarquer qu'il en valait à peine 3. Les bungalows sont vétustes et très bruyants, la cuisines y est bonne, mais TRES répétitive, limite cantine d'école. Le restaurant propose en boisson de l'eau au goût douteux, et du vin imbuvable. Quant au bar de la piscine, le personnel manque de motivation et de sympathie. Ils n'y servent que de l'Ouzo et Metaxa comme alcool local, pour le reste, il y a de la bière et divers soda. Les autres alcools proposés sont payants (ex: 6,5 E pour un baccardi). Ne comptez pas sur le "poolbar" renseigné dans certaines brochures, il est existant, mais non fonctionnel. Les snacks proposés de 10 à 18 h sont des 1/4 de tartines datant de la veille. Les autres snacks beaucoup plus alléchants sont payants. Les glaces comprises en all-in sont disponibles seulement pour les enfants de 16 à 17 h précise. N'arrivez pas à 15.58 h (ou 17.03h) , ils refuseront de vous servir. Important, c'est une glace par enfant, soit une boule dans un cornet. Si votre enfant souhaite une 2e glace, il vous faudra user de stratégie pour vous la procurer. En dehors de cela, elles seront payantes. Les animations proposées se déroulent dans le deuxième hôtel situé à +- 400 mètres, endroit où le "all-in" se termine à 18 h au bar. Donc animation du soir = boissons payantes! Pour vos promenades, à l'extérieur de l'hôtel, il n'y a rien du tout. Seulement une grande route où les automobilistes roulent à grande vitesse. Les seules points positifs de nos vacances dans cet hôtel sont la grande piscine très agréable et la météo. Pour conclure,nous ne recommandons nullement cet Hôtel. C'est la première fois que nous sommes content de rentrer chez nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille