“4 étoiles mais vaut 3 étoiles”

Palmariva Beach Bomo Club
N° 4 sur 12 Hôtels à Érétrie
Oissel, France
“4 étoiles mais vaut 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel correct , propre .Nourriture très correcte : plats variés , mais entrées et desserts répétitifs.Plage très bien et eau très propre. Piscine très sympa quoique un peu froide.
Chambre correcte : lits un peu trop fermes et douche un peu limite. Très belle vue sur mer avec supplément ( pas donné ). Salle de musculation fitness etc très vétuste.Personnel agréable en général. Animations laissant à désirer surtout pour les Français ( responsable animateur pourtant Français mais s'adressant toujours aux Russes , Italiens etc pour le peu d'animations. Chanteur et chanteuse le soir : bien le premier jour et ensuite toujours la même chose ( c'est trop rengaine ).Ne parlons pas du All Inclusive très cher ( 124 euros par sem et par personne ) et qui ne vaut pas le coup du tout ; vous avez droit aux alcools locaux uniquement Ouzo et tant pis pour les femmes qui veulent du vin cuit ex Samos payant 5 euros tout de même. Vous êtes obligés de vous lever pour commander et ramener vos consommations contrairement à ceux qui paient. Coca sprite soda jus concentrés uniquement au verre : alors lorsque vous avez la fin d'une bouteille , vous n'avez pratiquement plus de bulles.vrai jus d'orange payant non compris.Vin rouge c'est de la piquerre rosé correct sans plus..Au moment des repas vous n'avez pas le droit d'avoir les sodas cocas etc : il faut aller les chercher au bar principal (très pratique n'est ce pas ). Je trouve le prix du séjour trop cher par rapport aux prestations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

On y a passé 2 très bonnes semaines en juillet. L'hotel est bien placé. Il a l'avantage d'avoir sa plage privée directement accessible. La piscine est très bien aussi. Les chambres sont confortables mais ce n'est pas du grand luxe.
Idem pour la nourriture: très correct mais pas de la haute gastronomie!
Seul regret: les tennis ne sont pas entretenus.

Je recommande la location d'une voiture pour découvrir l'ile d'eubée qui est en fait très peu touristique. (les seuls complexes hoteliers sont à proximité d'eretrie). Faut pas avoir peur des chemins de terre si on s'éloigne de la route principale! On peut aussi visiter le continent (1h30 de voiture pour Delphes, idem pour Athenes). On a aussi été jusqu'au péloponnèse, mais là ça commence vraiment à faire loin!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
rouen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons été logés dans un bungalow proche du bâtiment principal. La chambre était très bruyante, très sale, le ménage est fait très rapidement, les femmes de chambres n'ont même pas d'aspirateur ! La salle d'eau était immonde, plein de moisissures au niveau du joint de la douche et de traces diverses dans le lavabo à notre arrivée. Confort des lits à roulettes très moyen, TV minuscule, clim bruyante.
Ensuite les infrastructures sportives sont en très mauvais état, le parc n'est pas du tout entretenu, la plage est correcte mais les chaises longues inconfortables. En ce qui concerne la nourriture, elles est correcte mais peu variée, l'ambiance au niveau du bar est nulle, nous avons eu le même guignol qui a chanté les mêmes chansons tous les soirs. Je vous conseille de louer un véhicule pour votre séjour sous peine de vous retrouver coincés à l'hôtel et de vous ennuyer sévèrement. En conclusion, le classement 4 * n'est pas du tout approprié, à éviter absolument pour ceux qui recherchent le confort d'un vrai 4*.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
rocquebrune cap martin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons passé 15 jours au Palmariva. Il n'y a pas grand chose à voir autour de l'hôtel donc obligation de louer une voiture. Le personnel est sympa et à l'écoute. La nourriture est répétitive et nous aurions aimé avoir moins de plats en sauce et plus de grillades. Les fruits sont immangeables tellement ils sont durs. La déco est à revoir un peu trop kitch. Par contre l'hôtel dispose d'un bloc et de nombreux bungalows(où nous étions) et où il fait assez calme. Les chambres sont simples, 2 lits simples rapprochés bon confort : ils sont sur roulettes alors pas très pratiques. La propreté est moyenne : le ménage est vite fait car les pauvres femmes de chambre courent comme des folles et n'ont pas de matériel de nettoyage efficace. IL y a une très belle piscine autour de laquelle on peut manger le soir. Il y a un grand parc avec des oliviers, une plage privée et correcte : le sable n'est pas très beau, il manque des coussins sur les transats en pvc donc très durs et pas de serviettes de plage. Il y a une base nautique propre à l'hôtel avec pédalo, banane, bouées, jet ski... Il y a une discothèque où se font les animations quand il y en a. J'ai pas mal voyagé mais je n'ai jamais vu une équipe aussi nulle. Le chef animateur est quasi absent ainsi que sa compagne qui elle estvraiment payée à rien faire alors que 3 autres pauvres animateurs font ce qu'ils peuvent pour distraire les touristes. La discothèque fonctionne si les animateurs ne prennent pas leur soirée. Il y a également 2 chanteurs à la terrasse de l'hôtel qui eux assurent le soir. Nous avons pu danser et nous détendre de façon très agréable. Il parait qu'ils sont là chaque année.Attention toutefois de ne pas avoir de chambre au dessus de la terrasse car ils chantent jusque minuit Cet hôtel mériterait une transformation au niveau de la déco, de l'ambiance (trop de personnes âgées, grecques ce qui ne facilite pas les rapports)car il est agréable, on s'y sent bien grâce à son infrastructure et à son personnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Hotel tres agreable a vivre (situation ideale, plage agreable, nourriture correcte et personnel a l'écoute). Cette année... le seul gros hic a ete au niveau de l'animation : les soi disant animateurs ont des lecons a prendre... Les quelques activites que l'on a pu avoir ont ete les memes pendant 15 jours! et les spectacles du soir étaient vraiment nuls...je m'y suis meme endormie! Heureusement que l'on a pu passer nos soirees a la terrasse ou il y avait 2 chanteurs et là on a passé des soirees hyper agreables... La clientèle est assez agée... hotel agréable à vivre...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2009

nous l'avions choisi parmi plusieurs hôtels proposés par Héliade car les critiques étaient dans l'ensemble bonnes.
Déconvenue à notre arrivée ! hôtel bourré de vacanciers bruyants qui heureusement sont partis le lendemain et moche.
Ses 4 étoiles ne sont pas du tout justifiées.
Les chambres sont sans charme mais propres
points positifs :
salle d'eau rénovée et splendide
pt frigo
clim non bruyante
nombreuses activités
plage faisant partie intégrante de l'hôtel et assez belle
points négatifs :
usine : énorme bâtiment laid
insonorisation mauvaise
lits sur roulette peu confortables

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2008

cet hotel est superbe pour ces infrastructures (plage en particulier!!!!!!!) mais a vraiment besoin d un renouveau et plus particulierment dans ca direction qui ne voit rien pour les quelques francais que nous etions (+ou moins 30....)
un service de reception super qui essaie de faire un maximum pour vous aider contrairment a un sois disant directeur qui passe son temp a draguer au superbe bar de la plage.... car on ne peut rien dire sur ce bar et son equipe.
pour le reste,j ai loue une voiture et decouvert cette ile qui est magnifique et pas asse commercialisee....
en ce qui concerne l annimation,ils font avec les moyens du bord,donc pas facille mais bonne ambiance. discotheque en bord de mer magnifique mais vide car la moyenne d age est de 60 ans ou alors moin de 10 ans.
pour conclure sur une note positive,climat impecable et douceur de l eau tres agreable...

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — moyenne d age tres elevee
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Érétrie ou ses environs
Avantis Suites Hotel
Avantis Suites Hotel
N° 2 sur 12 à Érétrie
Grand Bleu Beach Resort
Grand Bleu Beach Resort
N° 3 sur 12 à Érétrie
Sun Rise Hotel Studios & Apartments
Sun Rise Hotel Studios & Apartme...
N° 6 sur 12 à Érétrie
N° 5 sur 6 à Khalkis
Kymi Palace Hotel
Kymi Palace Hotel
N° 1 sur 2 à Kymi

Vous connaissez Palmariva Beach Bomo Club ?

Informations supplémentaires concernant Palmariva Beach Bomo Club

Établissement : Palmariva Beach Bomo Club
Adresse: Malaconda, Érétrie 340 08, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Érétrie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Érétrie
N°3 des hôtels de luxe à Érétrie
N°4 des hôtels en bord de mer à Érétrie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmariva Beach Bomo Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotelopia, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmariva Beach Bomo Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmariva Eretria Beach
Palmariva Eretria Beach Hotel Eretria