“Nourriture nulle”

Holidays In Evia & Eretria Village Hotels
N° 10 sur 12 Hôtels à Érétrie
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel avec piscine mais la plage c'est des pierre en fait il n'y a pas de plage quand à la nourriture c'est de la cuisine de cantine
Nourriture a basé de sauce et grasse , pratiquement jamais de poissons ni grillades
Animation de courte durée environ 1/2 heure le soir
À déconseiller

Séjour en : juillet 2013
sunshineanimationsrl, affiliato de Holidays In Evia & Eretria Village Hotels, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour Maurice,
Notre réponses juste pour éclaircir la durée du programme d’animation du soir.

21 :00 début de programme avec minidisco
21 :45 début du spectacle ou soirée a thème jusqu'à 23 :00 et en suite disco jusqu'à 02 :00 de la nuit, comme dans la plus part des club dans le monde.
Cordialement
Ahmed
Cdv Hie-ev

Avis publié : 29 septembre 2012

nous rentrons juste de 2 semaine dans cette hotel super hotel hotesse neekerman sabine superbe encadrement rien a reprocher a conseiller ainsi que patrick... les annimateur et le reste superbe ambiance familliale rita amelie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Nous rentrons d une semaine dans ce club qui est composé de deux villages, eretria village 4* et Holidays in evia 3*
Nous vous conseillons le 4* car le 3* est bien vétuste et les chambres donne soit sur la route qui est très passante ou sur la discothèque avec du simple vitrage vaut mieux avoir le sommeil lourd!!!
Sinon il y a une grande piscine composée de 4 bassins qui se rejoignent et d une piscine d eau de mer, il y as également la plage privée mais ac des transat qui vous cassent le dos car ils sont en résine dure!
Bon on y mange très bien au club et même dans le charmant petit resto sur la plage qui est compris aussi dans la formule all in! Niveau boissons soda à volonté et brandy, ouzo dans la formule pour le reste c est payant.
Dans l ensemble nous avons passé un agréable séjour pour le prix auquel il nous est revenu (-40%) a plein tarif je vous déconseille tout de même!
Pour ma part cela vaut pas plus de 550€ la semaine! Voilà tout est dit ;-)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

une nuit dans cet hôtel et nous avons demandé pour changer !! Attention. All inclusive qui n'en n'est pas un!!!!! On peut juste boire de l'eau et jusque 20h max, café payant, alcool local payant.... Une véritable usine à touristes. On s'est complètement trompé d'hôtel.
hôtel situé loin de tout. Pas de bouchon dans la baignoire ! euh - on nous a dit que c'était une question d'hygiène !! Etonnant
A déconseillé - sauf si vous appréciez les hôtels bruyant.
nous avons ensuite été au "Miramare hôtel" 300m plus loin. Rien n'a voir, en demi-pension. Mais cela vaut la peine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

J'ai trouvé ce que j'avais lu sur cet hôtel j'étais dans le 4 étoiles , pour avoir fait quelques voyages c'est la première fois que je suis déçue sur les prestations surtout le "All Inclusive" les goûters ne sont que pour les enfants on vous refuse une glace suivant votre âge , quand au petit déj c'est la première fois que je mange du pain et du beurre dans un club !!!!!!!donc comme nous restions quinze jours nous nous sommes adaptés jus d'orange fait par mes soins avec les oranges proposées car celui du club était trop sucré acide , je prenais quatre oeufs durs pour pouvoir me faire une salade de tomate ,concombre ,salade verte oignons , midi et soir à peu près pendant quinze jours car l'on a dû manger à l'extérieur pour manger du poisson ,...Pour la chambre nous avons eu de la chance nous étions dans les bungalow et que deux personnes , l'animation géniale , et je passerai sous silence les transats en fer de la plage ou plutôt du "mègotier géant" jamais ratisser ,sans parasols .Si j'ai passé de bonnes vacances ce n'est pas dû aux prestations 4****du club mais aux jeunes animateurs , au soleil , la mer qui était chaude , et notre optimiste j'ai appris une chose les grecs ne mangent pas de la moussaka mais de frites et des pates matin midi et soir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel très convivial, idéal pour des vacances en familles. Le personnel est gentil et accueillant, que ce soit les représentants de votre tour opérator, l'équipe d'animation, serveurs, barmans... tous sont avenants et agréables. L'hôtel est un peu loin de tout mais vous pouvez prendre un bus à la sortie de celui ci et en contre partie vous êtes au calme, loin du bruit et de l'animation des grandes villes... Sinon le co-voiturage en taxi se fait très bien!! Au final très bon souvenir, je le conseille surtout aux familles, où entre amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé deux semaines dans ce club en all inclusive et voici mon avis :
Tout d'abord l'hôtel est situer à proximité d'une petite ville de 5.000 habitants super me direz vous ,il s'agit d'un moyen de découvrir la culture grecque (ou peut être autre chose)sauf qu'effet de la crise ou pas la ville est déserte et il n'est pas rare de trouver plusieurs magasins abandonnés dans la même rue.Donc les 15 jours dans l'hotel se résume à :
la piscine,aller manger,se préparer pour le soir,voir le spectacle,remanger,aller dormir et on recommence le lendemain jusqu'au jour du départ.
La nourriture est industriel et est principalement constituer de pâtes,de riz et de frites ne mangeant pas de viandes je ne pourrais juger de la qualité de celle ci,en plus de ces plats principaux des entrées et desserts sont proposés en fonction du jour,la nourriture est très répétitive pour ceux qui ne mangent pas de viandes et on en arrive à se nourrir uniquement de frites pendant 15 jours.(De quoi vous dégoûter des pommes de terres !).
Concernant l'animation c'est un des points forts de cet hôtel puisque l'equipe d'animation propose un spectacle différents tout les soirs et,très souvent la qualité et au rendez vous.
Pour les chambres nous avons choisi de dormir dans le 3 étoiles car d'apres un commentaire plus bas les chambres du 3 et 4 étoiles de ressemblent et seule la deco change.
Car la piscine,le restaurant ou l'on prend les repas,les piscines,les bars,etc.. Sont communs au deux hôtels la différence de prix de situe uniquement au niveau de la décoration des chambres.
Enfin concernant les excursions ,nous avons été piègé par la visite d'Athènes (car sans faire d'ironie)il faut se lever extrêmement tot(à 5h30) afin de prendre le bus vers Athènes afin de visiter l'acropole de prendre quelques photos.Viens ensuite un tour panoramique en car afin de prendre des photos (j'ai personnellement eu l'impression que l'on me faisait visiter Paris depuis l'autoroute)puis viens le temps libre (environ 4 h sur 6 heures que durent l'excursion sans compter les trois heures de car (1h30 aller et 1h30 retour)à noter que le repas n'est pas inclus pour des raisons de chaleur et donc d'hygiène).
En conclusion cet hôtel est très isolé et il n'existe quasiment rien autour,le buffet finit par être répétitif et on ne mange plus que par nécessité et non plus parce que l'on veut aller manger.Le seul point positif est l'équipe d'animation qui vous fera un peu oublier cette impression d'être au milieu de nulle part

• Séjour en : août 2012