“Séjour très moyen” 3 5 étoiles

N° 9 sur 12 Hôtels à Érétrie
Toulouse, France
“Séjour très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les chambres ne sont pas bien entretenues , la nourriture très moyenne et le all inclusive est une arnaque. Seul le cadre est joli et les animateurs et le personnel assez sympathique . La situation permet de faire pas mal d'excursions aussi.
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
Melun-Sénart, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour du 04/07 au 10/07/2013.
La première arnaque est de Promo vacances à savoir : Réservation pour 7 jours et 6 nuit , nous sommes restés 5 jours et cela pour tous les clients venant de Paris, je vous laisse imaginer l'économie faite par Promo vacances ( pour notre cas 140€*3) cela est valable également pour l'hôtel Eretria Village

La deuxième arnaque est que le All Exclusive se termine à 18h00 à la piscine d'eau de mer , à aucun moment l'information est précisée sur le site de Promo vacances .

La troisième arnaque , le soir lors des animations il n'y a pas de All exclusive et les serveurs ont même refusés de servir deux verres d'eau à des enfants. C 'est HONTEUX!!

Quatrième arnaque, normalement les glaces sont servies jusqu'à 17h30 et bien là encore un serveur a refusé une glace aux enfants à 17h15, il a fallu que j'intervienne et que je demande le directeur .
La Climatisation fonctionne que quelques heures, les repas sont infectes j'ai l'impression d'être à la cafétéria et les restes sont servis pendant deux voir trois jours différemment.
Nous sommes arrivés à 01h00 du matin, très bon accueil de la part de Patrick et Arlette représentants promo vacances, dans la chambre les lits pas fait, la porte de placard est tombée sur l'épaule de ma fille, les toilettes sales , le frigo ne fonctionnait pas et pour finir pas de serviettes de toilettes après un voyage et des fortes chaleurs une douche est la bienvenue et bien nous nous sommes essuyés avec nos serviettes de plage!!
Nous avons informé Patrick dès le lendemain et dans la 1/2 heure il nous changea de chambre (compétent). Nous retrouvons donc notre nouvelle chambre, après avoir inspecté les lieux , j'ai trouvé un fruit pourri en décomposition sous le lit de ma fille , HORRIBLE et je n'exagère pas !!.
concernant l'équipe d'animation seul Hamed et son assistant italien et ceux qui s'occupe du mini club sont agréables et présents, les autres ne sont pas avenants et froid.
Dès notre arrivée j'ai informé promovacances et bien sur aucunes nouvelles de leur part, j'attend la fin de l'été car je n'en resterait pas la!!
Voila j'espères vous avoir convaincu de ne pas aller dans cet hôtel car vraiment c'est une arnaque et cela vous gâche vos vacances , nous avons rencontré une famille de 5 personnes le prix de leur séjour de 6 jour et 5 nuit était de 2400€ pour finalement rester 4 jours!! et 5 nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sunshineanimationsrl, affiliato de Holidays In Evia & Eretria Village Hotels, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Nath,
Merci beaucoup, vous nous donnez la possibilité d’apprendre tout les jours la différence qui il’ y a entre des pays latins et les pays de l’est, car cette équipe étaient composer par plusieurs nationalités.

Nous pensons que les ingrédients d’une bonne équipe est basé sur plusieurs critères comme la discipline, la communications, la disponibilité et la sympathie, tout ces éléments créent un bon ensemble. Chaque animateur a certaines qualités comme certains défauts, mais l’ensemble en fait une équipe variées et pour tout les gouts. Certains vacanciers aiment faire la fete et d’autre sont un peu plus réserver.
Puis il est normal que l’on s’affectionne à certains et pas à d’autre.
En tout cas merci beaucoup et bonne continuation.
cordialement
Ahmed
Cdv Hie-ev

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Érétrie

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hôtel avec piscine mais la plage c'est des pierre en fait il n'y a pas de plage quand à la nourriture c'est de la cuisine de cantine
Nourriture a basé de sauce et grasse , pratiquement jamais de poissons ni grillades
Animation de courte durée environ 1/2 heure le soir
À déconseiller

Séjour du juillet 2013
Bonjour Maurice,
Notre réponses juste pour éclaircir la durée du programme d’animation du soir.

21 :00 début de programme avec minidisco
21 :45 début du spectacle ou soirée a thème jusqu'à 23 :00 et en suite disco jusqu'à 02 :00 de la nuit, comme dans la plus part des club dans le monde.
Cordialement
Ahmed
Cdv Hie-ev
Fontaine-l'Évêque, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous rentrons juste de 2 semaine dans cette hotel super hotel hotesse neekerman sabine superbe encadrement rien a reprocher a conseiller ainsi que patrick... les annimateur et le reste superbe ambiance familliale rita amelie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous rentrons d une semaine dans ce club qui est composé de deux villages, eretria village 4* et Holidays in evia 3*
Nous vous conseillons le 4* car le 3* est bien vétuste et les chambres donne soit sur la route qui est très passante ou sur la discothèque avec du simple vitrage vaut mieux avoir le sommeil lourd!!!
Sinon il y a une grande piscine composée de 4 bassins qui se rejoignent et d une piscine d eau de mer, il y as également la plage privée mais ac des transat qui vous cassent le dos car ils sont en résine dure!
Bon on y mange très bien au club et même dans le charmant petit resto sur la plage qui est compris aussi dans la formule all in! Niveau boissons soda à volonté et brandy, ouzo dans la formule pour le reste c est payant.
Dans l ensemble nous avons passé un agréable séjour pour le prix auquel il nous est revenu (-40%) a plein tarif je vous déconseille tout de même!
Pour ma part cela vaut pas plus de 550€ la semaine! Voilà tout est dit ;-)

• Séjour du septembre 2012
Bousval, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

une nuit dans cet hôtel et nous avons demandé pour changer !! Attention. All inclusive qui n'en n'est pas un!!!!! On peut juste boire de l'eau et jusque 20h max, café payant, alcool local payant.... Une véritable usine à touristes. On s'est complètement trompé d'hôtel.
hôtel situé loin de tout. Pas de bouchon dans la baignoire ! euh - on nous a dit que c'était une question d'hygiène !! Etonnant
A déconseillé - sauf si vous appréciez les hôtels bruyant.
nous avons ensuite été au "Miramare hôtel" 300m plus loin. Rien n'a voir, en demi-pension. Mais cela vaut la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai trouvé ce que j'avais lu sur cet hôtel j'étais dans le 4 étoiles , pour avoir fait quelques voyages c'est la première fois que je suis déçue sur les prestations surtout le "All Inclusive" les goûters ne sont que pour les enfants on vous refuse une glace suivant votre âge , quand au petit déj c'est la première fois que je mange du pain et du beurre dans un club !!!!!!!donc comme nous restions quinze jours nous nous sommes adaptés jus d'orange fait par mes soins avec les oranges proposées car celui du club était trop sucré acide , je prenais quatre oeufs durs pour pouvoir me faire une salade de tomate ,concombre ,salade verte oignons , midi et soir à peu près pendant quinze jours car l'on a dû manger à l'extérieur pour manger du poisson ,...Pour la chambre nous avons eu de la chance nous étions dans les bungalow et que deux personnes , l'animation géniale , et je passerai sous silence les transats en fer de la plage ou plutôt du "mègotier géant" jamais ratisser ,sans parasols .Si j'ai passé de bonnes vacances ce n'est pas dû aux prestations 4****du club mais aux jeunes animateurs , au soleil , la mer qui était chaude , et notre optimiste j'ai appris une chose les grecs ne mangent pas de la moussaka mais de frites et des pates matin midi et soir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux