“Excellents Spectacles” 3 5 étoiles

N° 9 sur 12 hôtels à Érétrie
yvelines
“Excellents Spectacles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Je viens de passer 2 semaines dans cet hotel en aout.
Cet hotel est bruyant la nuit à cause de la route qui passe à proximité d'un coté et à cause d'un vilain chien qui aboyait presque toute les nuits de l'autre. Je pense que l'isolation des fenetresest mauvaise. Les chambres sont climatisées dans certains créneaux horaires ( l'apres-midi et le soir ), le problème est que celle-ci faisait beaucoup trop de bruit pour qu'on puisse la laisser en route toute la nuit.
Les bungalows sont mieux agencés et n'ont pas ces problèmes.
La taverne grecque évoquée dans le descriptif est fermée !
Le self service ( lovely-lovely) est en supplément, nous fait un repas le soir pour un prix très élevé pour la qualité présentée.
Aux alentours de l'hotel ( rayon de 5 kms ) il n'y a pas grand chose. il faut aller à la ville voisine ERETRIA par autocar pour s'évader du complexe.
Les plages sont correctes ( meme si elles ne sont pas nettoyées souvent ).
Les piscines sont très bien et bien amenagées pour tous les ages.
Les animateurs sont tres gentils et proposent des spectacles de tres bonne qualité le soir.
Les installations sportives sont insuffisantes :
pas de voiliers ni de planches à voile. les autres activités nautiques sont payantes ( banane, jetski, pédalos, etc.)
Une seule table de ping pong pour tout le complexe et de plus en mauvais état.
Les excursions sont chères, je vous conseille de les organiser par vous-meme. Un bus s'arrete devant l'hotel et vous emmenera à Athenes( 2H pour 16€ A/R)
Je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux et à proximité de sites plus interressants.

• a aimé — Spectacles, piscines
  • n'a pas aimé — Hotel, activités sportives
  • Séjour du août 2007
      Réception

• Serbe en 1er
stella plage
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Nous sommes partis dans l'hôtel holidays in evia une semaine en aout 2006. Nous avons bien apprécié nos vacances, dans la mesure où c'était la première fois que nous partions en formule tout compris. La piscine est géniale, le seul petit défaut c'est qu'il faut surveiller les gens qui partent pour sauter sur leur transat, car il n'y en a pas assez pour tout le monde! L'équipe d'animation propose des activités variées, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Il y a possibilité de faire différents sports nautiques (jetski, canoë, banane) mais il faut payer.
Au niveau des repas, c'est un self, mais la nourriture est assez variée. C'est très agréable de manger en terrasse avec vue sur la pisine!
La formule "all inclusive" n'est pas tout a fait tout compris. Les boissons ne sont servies que jusque 23h et se limitent aux sodas internationaux (coca, fanta, eau), pour le reste (boissons alcoolisées, glaces, biscuits divers) , ainsi que pour manger au restaurant de la plage il faut payer.
Les deux plages ne sont pas très étendues. Pour les transats, c'est le même problème qu'à la piscine, premier arrivé, premier servi! Il y a une parti de plage à l'ombre et une grande majorité au soleil.
Les chambres sont basiques, avec un confort minimum, mais suffisant. Le ménage est fait tous les jours. Attention, ce sont des lits jumeaux!
Après le 15 août, notre tranquilité a été très perturbée avec l'arrivé des Italiens en vacances!
Cependant, avec le recul, nous avons passé de bonnes vacances, mais si je retourne en Grèce un jour, ce ne sera pas dans cet hôtel.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le restaurant de la plage payant
  • Séjour du août 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Érétrie
Eretria Village Club
Palmariva  Beach Bomo Club
Palmariva Beach Bomo Club
N° 3 sur 12 à Érétrie
Sun Rise Hotel Studios & Apartments
Sun Rise Hotel Studios & Apartme...
N° 4 sur 12 à Érétrie
Avantis Suites Hotel
Avantis Suites Hotel
N° 2 sur 12 à Érétrie
Miramare Hotel
Miramare Hotel
N° 5 sur 12 à Érétrie

Vous connaissez Holidays In Evia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holidays In Evia Resort

Adresse: Magoula | PO 34008, Érétrie 34108, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Érétrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 9 sur 12 hôtels à Érétrie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holidays In Evia Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays In Evia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holidays In Evia Hotel Eretria
Holidays Evia Hotel