Miramare Hotel
Avantis Suites Hotel(Érétrie)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sun Rise Hotel Studios & Apartments(Érétrie)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Booking.com
44 $US
Booking.com
  • Front de mer
Eviana Beach(Érétrie)(Bonne affaire !)
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Bleu Beach Resort(Érétrie)(Bonne affaire !)
82 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2011

chambres, clim, resto (demi pension sur terrasse au 1er etage le soir) et service : nickel
menu change tous les soirs que du local gouteux + pates et frites pour enfants
equipe souriante parle français.
80% de grecques en famille, assez chic.
parc de jeu pour petits ombragé.
location de voiture (europ car, pops car) viennent deposer vehicule à l'hotel gratuitement, env 60€/jour.
possibilité d'avor petit dej trs tot (5h30) pour partir en excursion journée.
eretria : petite station balneaire avec resto et plage.
A une heure de voiture 2-3 sites sympa sinon aller sur continent (plus rapide via bac a eretrie)
seuls petits bemols :
>traverser la route par tunnel pour aller à plage etroite où grecques ont tendances à jeter les megots dans le sable, pas top pour enfant. eau claire, sable assez fin.
>menu identique midi et soir (22€ au buffet sur terrasse ou plat seul au bord de piscine à 6-9€)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres sont d'un grand confort, parfaitement propre et calme. Le personnel est attentionné et souriant et les repas sont excellents. La plage est petite mais bénéficie d'une jolie vue. L'hôtel a aussi deux grandes piscines et l'on peut se prélasser à l'ombre des oliviers. C'est un hôtel irréprochable et je le conseille à tous ceux qui veulent profiter d'un hôtel calme et confortable, je vous conseille également de louer une voiture pour découvrir les beautés sauvages de l'île.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Nous venons de passer deux semaines sur l'ile d'Eubée à l'hôtel Miramare. Notre séjour a été très agréable ; chambre spacieuse, literie neuve et très confortable, salle de bain avec distributeurs de gel douge et shampoing, propreté irréprochable. Peut-être un peu de bruit (passage des voitures) au bord des piscines et au restaurant. Mais les chambres sont très bien insonorisées. La cuisine fort savoureuse variée ; petits déjeuners excellents. Nous avons loué une voiture ce qui nous a permis de visiter l'ile d'Eubée en long, en large et en travers et franchement elle vaut le coup ; paysages magnifiques, petites criques sur la mer Egée superbes. Les marchés de fruits frais donnent envie de tout acheter. Les grecs sont toujours aussi accueillants et sympathiques. En résumé, un séjour très sympa dans un hotel que nous recommandons vivement pour ceux qui recherchent des vacances reposantes, sans animation intempestive. Mamounette16

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2009

chambre de superficie correcte, confortable, propre et joliment décorée
points positifs :
pt frigo
bonne literie
pt balcon avec vue sur montagne et étandage
bons repas (frites, pastèques exquises, véritable jus d'orange...)
bâtiments de 2 étages
réception et parties communes climatisées et très belles
2 piscines de belles dimensions
transats très confortables
plage moyenne mais l'eau claire
points négatifs :
clim bruyante
terrasse pour les repas à proximité de la route bruyante
l'emplacement : on est obligé de prendre le taxi pr se rendre en ville, pas de promenade possible à pieds...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2008

Le cadre de l'hotel est tres beau mais celui-ci est éloigné de la ville d'Eritria (6 Kms).
Les chambres sont propres et tout à l'air refait à neuf. On y retrouve TV, frigo et même un mini coffre.
L'hotel comprend 2 piscines et un acces souterrain vers la mer: Attention, les transats y sont payants.
Le restaurant est bien situé avec vue sur la mer et la nourriture y est tres bonne. Le petit dejeuner est copieux et la variété pour les repas est au rendez_vous.
Cet hotel n'etait pas prevu par Heliades pour notre circuit mais ce fut une bonne surprise. L'accueil a été bon.
La salle de la réception est grande et on y retrouve un acces internet.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)