“Hôtel ravissant” 5 5 étoiles
Avis sur Negroponte Resort Eretria

Prices are for 1 room, 2 adults
Negroponte Resort Eretria a été ajouté à vos Favoris
Negroponte Resort Eretria
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   19th km Nat Rd Chalkida-Kymi, Érétrie 340 08, Grèce   |
N° 1 sur 12 hôtels à Érétrie
ÉcoLeadersNiveau Platine
Villennes-sur-Seine, France
“Hôtel ravissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très propre, très bien entretenu, les espaces extérieurs, jardins, piscine, mer sont très jolis, le personnel et les dirigeants de l'hôtel sont sans faute, irréprochable! La nourriture excellente! Hôtel situé à 5mn d'Eretria et 20mn de Chalkida. Nous connaissons bien cet endroit car habituellement nous allons à l'hôtel situé juste à côté, cette année nous avons voulu changer et retournerons à présent au NEGROPONTE!

Astuce pour la chambre : les chambres situées complètement dans le bâtiment à droite (en regardant la mer) sont très bien sit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Messery, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le personnel de l'hôtel est au petits soins, le petit déjeuner est généreux.
Nous avons pris une chambre vue mer avec jacuzzi, super.
La literie est de 1ère qualitée. La mer calme.
Pour les enfants (4 et 6) il y a un mini club de 10h-15h et de 18h à 20h.
Une nounou peut-être demandée le soir ou à n'importe quelle heure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Negroponte, Owner de Negroponte Resort Eretria, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Cher M Dino,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de reagir sur Trip Advisor. Vos commentaires nous ont touches.
Nous portons un grand interet a occuper les enfants, qu'ils puissent a leur maniere passer de belles vacances et laisser aux parents du temps libre. Nous sommes un hotel 5 etoiles mais nous tenons a rester un hotel familial et discret.

En esperant vous revoir parmi nous, veuillez accepter nos salutations distinguees.

Nikos Stratis
Hotel Manager
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné début juillet dans cet hôtel. En arrivant à l'hôtel, on comprend très vite que le management est impeccable. Dès notre arrivée une corbeille de fruit et des boissons fraiches nous on éte apporté en chambre.

Le personnel est très accueillant et compétant, le restaurant très sympa. Nous étions méfiant sur le buffet (vu que la plupart des hôtels servent n'importe quoi) et bien nous avons eu tord !! Il est impeccable, les produits sont de première qualité et frais.

Pour les amateurs de vin, n’hésitez pas à prendre des vins de la région qui sont sur la carte des vins. Je suis œnologue et je vous assure que j’ai fait des très belles découvertes !!

Les chambres sont propres et chaleureuses. Nous étions partis sans nos enfants pour être tranquille et ça été le cas malgré le fait que c’est un hôtel familial !! Tout est fait pour vous faire passer un agréable séjour et c’est assez rare pour le souligner !

Pour terminer, je me permettrai de reprendre un commentaire précédent : (Latho) « Si vous désirez passer des vacances tranquilles ou faire de cet hôtel un " camp de base " pour vos excursions cet hôtel sera parfait. Pour ceux qui recherchent des vacances animées il vous faudra choisir un autre hôtel ;-) »

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

C'est notre huitieme séjour au Negroponte et nous ne nous lassons pas d'y retourner.Buffet du soir excellent,celui du petit déjeuner est aussi gargantuesque.Les dîners en terrasse sur la mer sont de vrais moment de plaisir.Chambres spacieuses et tres propres.2 Piscines (25M d'eau de mer,et 15M couverte) formidablement agréables.Le repos sous les pins ,en bord de mer près de la chapelle,est un moment de bonheur.L'accueil de la famille Stratis,francophile et francophone,est à la hauteur de l'exploitation,comme le personnel.Nous avons voyagé partout en Grece,c'est l'hôtel qui nous a laissé la mleilleure impression.A "consommer" sans retenue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Negroponte, Owner de Negroponte Resort Eretria, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher M. Celou,

Nous vous remercions pour vos commentaires et la précision de vos appréciations. Désormais vous faite parti des habitués et c' est toujours avec beaucoup de plaisir que nous attendons votre passage.

Merci encore et a bientot.

Nikos Stratis
Owner – Manager
la bouilladisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous devions aller effectuer un séjour à un hôtel voisin, mais en septembre 2011 il n'y avait
pas assez de réservation et on nous a demandé si on voulait changer pour le Négroponte.
Nous avons passé une semaine trés agréable, trés bon accueil, chambres spacieuses et trés
propres, restauration excellente, personnel sympathique, la piscine à l'eau de mer impeccable, tôt le matin les employés nettoyaient avec des jets d'eau, sous les tapis antiglisse, la plage située devant la piscine n'est pas très grande, mais trés agréable car
il existe des bains de soleil et il y a possibilité de faire la sieste sous les arbres, bien située
par rapport à la ville eretria et pas loin d'athènes, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de cet
hôtel, les propriétaires à notre écoute et supervisant tous les détails. Il faudrait par contre
qu'à la réception le français soit plus employé pour se comprendre. S'il faut y retourner cela
ne sera pas un problème. Pour les touristes qui veulent allier prestations, sympathie, nourriture, pas beaucoup d'animation par contre, mais pour le repos c'est super.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Bonjour à tous
Nous avons séjourné début juin dans cet hôtel. Après une petite frayeur lorsqu'une nuée de gamins est arrivée pour passer une journée dans l hôtel le jour de notre arrivée, nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel est très accueillant, le restaurant très sympa et plutôt bon, les chambres sont propres et chaleureuses. Seul petit bémol, l’hôtel est assez éloigné des principaux sites touristiques mais vous pouvez louer un véhicule a l hôtel et vous faire vos propres excursions. Pour ceux qui choisiront cette solution, attention l essence est encore plus chère qu en France ... mais si vous etes un peu aventurier le dépaysement est garanti.
En resumé, si vous desirez passer des vacances tranquilles ou faire de cet hotel un " camp de base " pour vos excursions cet hotel sera parfait. Pour ceux qui recherchent des vacances animées il vous faudra choisir un autre hotel ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons séjournée 1 semaine en mai 2011. Le personnel est très accueillant et une bonne partie parlent français.Le restaurant est excellent avec un choix varié chaque jour et de qualité. La part belle est faite aux fruits et légumes frais. Il faut noter qu'en mai la piscine d'eau de mer est froide, il est donc difficile de s'y baigner et comme toutes les plages alentours, elle est faite de sable et galets. L’hôtel est effectivement un peu loin des sites archéologiques (2H de voitures de Delphes - 1H30 par le ferry d'Athénes) mais très accessible en voiture ou en bus (arrêt à quelques mètres). En résumé un hôtel plein de charme avec un personnel attentionné. Je précise aussi que les enfants sont les bienvenus, d'ailleurs les lits d'appoint sont de très bonne qualité (matelas très épais).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Érétrie ou ses environs
Avantis Suites Hotel
Palmariva  Beach Bomo Club
Palmariva Beach Bomo Club
N° 3 sur 12 à Érétrie
Sun Rise Hotel Studios & Apartments
Sun Rise Hotel Studios & Apartme...
N° 4 sur 12 à Érétrie

Vous connaissez Negroponte Resort Eretria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Negroponte Resort Eretria

Adresse: 19th km Nat Rd Chalkida-Kymi, Érétrie 340 08, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Érétrie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Érétrie
N°1 des hôtels de luxe à Érétrie
N°1 des hôtels en bord de mer à Érétrie
N°1 des hôtels familiaux à Érétrie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Negroponte Resort Eretria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Negroponte Resort Eretria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Negroponte Eretria Hotel
Hotel Negroponte Resort Eretria