“Un excellent séjour !”

Negroponte Resort Eretria
N° 1 sur 12 Hôtels à Érétrie
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour, pour la deuxième année consécutive dans ce magnifique hôtel. Les buffets sont d'une qualité exceptionnelle, les chambres d'un très grand confort.
Nous avons largement profité des 2 piscines intérieure et extérieure et de la salle de fitness où des cours sont organisés. Le personnel, que ce soit dans les chambres, au restaurant , à la réception est très sympathique et compétent. La direction très attentionnée parle français entre autres. De plus, cet hôtel est situé non loin du charmant petit port d'Erétria. Nous espérons une chose, c'est de pouvoir y revenir.
Christian et Suzanne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

201207 avis sur 559

Avis publié : 31 août 2012

Si je pouvais donner un caractère à cet hôtel, je dirais que la Direction familiale ( père et fils ) lui a imprimé une image exceptionnelle de politesse, de respect du client, et du soucis du travail bien fait. Tout le personnel met admirablement en pratique ces notions. La qualité des divers espaces de l'hôtel sont dans la continuité de ces critères même s'il serait souhaitable d'apporter à mon goût quelques touches de modernité ( pas d'écrans plats dans les chambres, mobiliers un peu trop "passe partout",.... ). Par contre cuisine exceptionnelle, service parfait.
Depuis cet hôtel vous pourrez visiter l'île d'Eubée... en faisant beaucoup ( trop) de routes pour des découvertes.... pas exceptionnelles. Par contre vous serez très vite et facilement à Athènes ou au Pirée ( 1 h 30 d'autoroute ) pour voir des contrées ou des îles plus ...touristiques. Mais choisissez surtout cet hôtel pour un repos assuré et de qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel très propre, très bien entretenu, les espaces extérieurs, jardins, piscine, mer sont très jolis, le personnel et les dirigeants de l'hôtel sont sans faute, irréprochable! La nourriture excellente! Hôtel situé à 5mn d'Eretria et 20mn de Chalkida. Nous connaissons bien cet endroit car habituellement nous allons à l'hôtel situé juste à côté, cette année nous avons voulu changer et retournerons à présent au NEGROPONTE!

Astuce pour la chambre : les chambres situées complètement dans le bâtiment à droite (en regardant la mer) sont très bien sit...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Le personnel de l'hôtel est au petits soins, le petit déjeuner est généreux.
Nous avons pris une chambre vue mer avec jacuzzi, super.
La literie est de 1ère qualitée. La mer calme.
Pour les enfants (4 et 6) il y a un mini club de 10h-15h et de 18h à 20h.
Une nounou peut-être demandée le soir ou à n'importe quelle heure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Negroponte, Owner de Negroponte Resort Eretria, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Cher M Dino,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de reagir sur Trip Advisor. Vos commentaires nous ont touches.
Nous portons un grand interet a occuper les enfants, qu'ils puissent a leur maniere passer de belles vacances et laisser aux parents du temps libre. Nous sommes un hotel 5 etoiles mais nous tenons a rester un hotel familial et discret.

En esperant vous revoir parmi nous, veuillez accepter nos salutations distinguees.

Nikos Stratis
Hotel Manager

Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons séjourné début juillet dans cet hôtel. En arrivant à l'hôtel, on comprend très vite que le management est impeccable. Dès notre arrivée une corbeille de fruit et des boissons fraiches nous on éte apporté en chambre.

Le personnel est très accueillant et compétant, le restaurant très sympa. Nous étions méfiant sur le buffet (vu que la plupart des hôtels servent n'importe quoi) et bien nous avons eu tord !! Il est impeccable, les produits sont de première qualité et frais.

Pour les amateurs de vin, n’hésitez pas à prendre des vins de la région qui sont sur la carte des vins. Je suis œnologue et je vous assure que j’ai fait des très belles découvertes !!

Les chambres sont propres et chaleureuses. Nous étions partis sans nos enfants pour être tranquille et ça été le cas malgré le fait que c’est un hôtel familial !! Tout est fait pour vous faire passer un agréable séjour et c’est assez rare pour le souligner !

Pour terminer, je me permettrai de reprendre un commentaire précédent : (Latho) « Si vous désirez passer des vacances tranquilles ou faire de cet hôtel un " camp de base " pour vos excursions cet hôtel sera parfait. Pour ceux qui recherchent des vacances animées il vous faudra choisir un autre hôtel ;-) »

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

C'est notre huitieme séjour au Negroponte et nous ne nous lassons pas d'y retourner.Buffet du soir excellent,celui du petit déjeuner est aussi gargantuesque.Les dîners en terrasse sur la mer sont de vrais moment de plaisir.Chambres spacieuses et tres propres.2 Piscines (25M d'eau de mer,et 15M couverte) formidablement agréables.Le repos sous les pins ,en bord de mer près de la chapelle,est un moment de bonheur.L'accueil de la famille Stratis,francophile et francophone,est à la hauteur de l'exploitation,comme le personnel.Nous avons voyagé partout en Grece,c'est l'hôtel qui nous a laissé la mleilleure impression.A "consommer" sans retenue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Negroponte, Owner de Negroponte Resort Eretria, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher M. Celou,

Nous vous remercions pour vos commentaires et la précision de vos appréciations. Désormais vous faite parti des habitués et c' est toujours avec beaucoup de plaisir que nous attendons votre passage.

Merci encore et a bientot.

Nikos Stratis
Owner – Manager

Avis publié : 11 novembre 2011

Nous devions aller effectuer un séjour à un hôtel voisin, mais en septembre 2011 il n'y avait
pas assez de réservation et on nous a demandé si on voulait changer pour le Négroponte.
Nous avons passé une semaine trés agréable, trés bon accueil, chambres spacieuses et trés
propres, restauration excellente, personnel sympathique, la piscine à l'eau de mer impeccable, tôt le matin les employés nettoyaient avec des jets d'eau, sous les tapis antiglisse, la plage située devant la piscine n'est pas très grande, mais trés agréable car
il existe des bains de soleil et il y a possibilité de faire la sieste sous les arbres, bien située
par rapport à la ville eretria et pas loin d'athènes, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de cet
hôtel, les propriétaires à notre écoute et supervisant tous les détails. Il faudrait par contre
qu'à la réception le français soit plus employé pour se comprendre. S'il faut y retourner cela
ne sera pas un problème. Pour les touristes qui veulent allier prestations, sympathie, nourriture, pas beaucoup d'animation par contre, mais pour le repos c'est super.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Érétrie ou ses environs
Palmariva  Beach Bomo Club
Miramare Hotel
Miramare Hotel
N° 5 sur 12 à Érétrie
Sun Rise Hotel Studios & Apartments
Sun Rise Hotel Studios & Apartme...
N° 7 sur 12 à Érétrie
Hotel Stefania
Hotel Stefania
N° 1 sur 2 à Amarynthos

Vous connaissez Negroponte Resort Eretria ?

Informations supplémentaires concernant Negroponte Resort Eretria

Adresse: 19th Km Nat Rd Chalkida-Kymi, Érétrie 340 08, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Érétrie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Érétrie
N°1 des hôtels en bord de mer à Érétrie
N°1 des hôtels écologiques à Érétrie
N°1 des hôtels de luxe à Érétrie
Catégorie de prix : 78€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Negroponte Resort Eretria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Negroponte Resort Eretria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Negroponte Eretria Resort
Hotel Negroponte Resort Eretria