“Repos garanti”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Messery, Rhone-Alpes, France
“Repos garanti”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très calme, agréable, très propre, le personnel est aux petits soins (dès le deuxième jour ils connaissaient nos goûts). C'est la troisième année que nous y allons.
Piscines extérieures, fitness, piscine intérieure. Kids club. Literie de qualité (on peut demander celle que l'on désire:+ ou - dure).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour, pour la deuxième année consécutive dans ce magnifique hôtel. Les buffets sont d'une qualité exceptionnelle, les chambres d'un très grand confort.
Nous avons largement profité des 2 piscines intérieure et extérieure et de la salle de fitness où des cours sont organisés. Le personnel, que ce soit dans les chambres, au restaurant , à la réception est très sympathique et compétent. La direction très attentionnée parle français entre autres. De plus, cet hôtel est situé non loin du charmant petit port d'Erétria. Nous espérons une chose, c'est de pouvoir y revenir.
Christian et Suzanne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Si je pouvais donner un caractère à cet hôtel, je dirais que la Direction familiale ( père et fils ) lui a imprimé une image exceptionnelle de politesse, de respect du client, et du soucis du travail bien fait. Tout le personnel met admirablement en pratique ces notions. La qualité des divers espaces de l'hôtel sont dans la continuité de ces critères même s'il serait souhaitable d'apporter à mon goût quelques touches de modernité ( pas d'écrans plats dans les chambres, mobiliers un peu trop "passe partout",.... ). Par contre cuisine exceptionnelle, service parfait.
Depuis cet hôtel vous pourrez visiter l'île d'Eubée... en faisant beaucoup ( trop) de routes pour des découvertes.... pas exceptionnelles. Par contre vous serez très vite et facilement à Athènes ou au Pirée ( 1 h 30 d'autoroute ) pour voir des contrées ou des îles plus ...touristiques. Mais choisissez surtout cet hôtel pour un repos assuré et de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très propre, très bien entretenu, les espaces extérieurs, jardins, piscine, mer sont très jolis, le personnel et les dirigeants de l'hôtel sont sans faute, irréprochable! La nourriture excellente! Hôtel situé à 5mn d'Eretria et 20mn de Chalkida. Nous connaissons bien cet endroit car habituellement nous allons à l'hôtel situé juste à côté, cette année nous avons voulu changer et retournerons à présent au NEGROPONTE!

Astuce pour la chambre : les chambres situées complètement dans le bâtiment à droite (en regardant la mer) sont très bien sit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Messery, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Le personnel de l'hôtel est au petits soins, le petit déjeuner est généreux.
Nous avons pris une chambre vue mer avec jacuzzi, super.
La literie est de 1ère qualitée. La mer calme.
Pour les enfants (4 et 6) il y a un mini club de 10h-15h et de 18h à 20h.
Une nounou peut-être demandée le soir ou à n'importe quelle heure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Negroponte, Owner de Negroponte Resort Eretria, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Cher M Dino,

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de reagir sur Trip Advisor. Vos commentaires nous ont touches.
Nous portons un grand interet a occuper les enfants, qu'ils puissent a leur maniere passer de belles vacances et laisser aux parents du temps libre. Nous sommes un hotel 5 etoiles mais nous tenons a rester un hotel familial et discret.

En esperant vous revoir parmi nous, veuillez accepter nos salutations distinguees.

Nikos Stratis
Hotel Manager
Lutry, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné début juillet dans cet hôtel. En arrivant à l'hôtel, on comprend très vite que le management est impeccable. Dès notre arrivée une corbeille de fruit et des boissons fraiches nous on éte apporté en chambre.

Le personnel est très accueillant et compétant, le restaurant très sympa. Nous étions méfiant sur le buffet (vu que la plupart des hôtels servent n'importe quoi) et bien nous avons eu tord !! Il est impeccable, les produits sont de première qualité et frais.

Pour les amateurs de vin, n’hésitez pas à prendre des vins de la région qui sont sur la carte des vins. Je suis œnologue et je vous assure que j’ai fait des très belles découvertes !!

Les chambres sont propres et chaleureuses. Nous étions partis sans nos enfants pour être tranquille et ça été le cas malgré le fait que c’est un hôtel familial !! Tout est fait pour vous faire passer un agréable séjour et c’est assez rare pour le souligner !

Pour terminer, je me permettrai de reprendre un commentaire précédent : (Latho) « Si vous désirez passer des vacances tranquilles ou faire de cet hôtel un " camp de base " pour vos excursions cet hôtel sera parfait. Pour ceux qui recherchent des vacances animées il vous faudra choisir un autre hôtel ;-) »

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris france
Avis écrit le 13 juillet 2012

C'est notre huitieme séjour au Negroponte et nous ne nous lassons pas d'y retourner.Buffet du soir excellent,celui du petit déjeuner est aussi gargantuesque.Les dîners en terrasse sur la mer sont de vrais moment de plaisir.Chambres spacieuses et tres propres.2 Piscines (25M d'eau de mer,et 15M couverte) formidablement agréables.Le repos sous les pins ,en bord de mer près de la chapelle,est un moment de bonheur.L'accueil de la famille Stratis,francophile et francophone,est à la hauteur de l'exploitation,comme le personnel.Nous avons voyagé partout en Grece,c'est l'hôtel qui nous a laissé la mleilleure impression.A "consommer" sans retenue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Negroponte, Owner de Negroponte Resort Eretria, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher M. Celou,

Nous vous remercions pour vos commentaires et la précision de vos appréciations. Désormais vous faite parti des habitués et c' est toujours avec beaucoup de plaisir que nous attendons votre passage.

Merci encore et a bientot.

Nikos Stratis
Owner – Manager