“LA Polynésie à portée de main”
Avis sur Plage des lapins

Akyaka Tour with Cleopatra Island From Marmaris
Classé n° 1 sur 38 choses à voir/à faire à Lampedusa
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons tout aimé même si l'endroit est difficile d'accès cela vaut la peine une mer cristalline et turquoise où le poissons viennent nager avec vous

Avis publié : 12 juillet 2014

Endroit paradisiaque, pas besoin d'aller au caraïbe ou autre endroit lointain !! seule petit inconvénient faut marcher sur un petit sentier tortueux, pas de toilette ou bar à la plage mais bon vu que s'est une réserve naturelle je comprends car il y a beaucoup de gens irrespectueux de la nature !!

Avis publié : 17 octobre 2013

la spiaggia dei conigli (plage des lapins en français) est tout simplement un paradis sur terre ! à faire et à refaire !!!!!!!! il y a pas plus bel endroit au monde ! j'ai voyagé dans beaucoup de pays et d'iles et là je suis restée estomaquée par la beauté de cette plage !
l'eau est ultra cristalline ! et chaude ! 27 degrés mi octobre ! et 35 degrés en journée ! à savoir qu'il fait chaud jusqu'à fin novembre ! j'ai demandé aux siciliens ! la plage des lapins est très propre et entretenue ! il faut juste descendre et cela met 12 bonnes minutes mais ça vaut vraiment le détour ! on a pied très longtemps ! ce qui est très bien pour les enfants !
j'y retournerai !!!!

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Un vrai lagon à l'eau très propre.
La plage de sable n'est pas grande et il est conseillé d'arriver à l'entrée dès l'ouverture, 8:30.
Compter 20' de marche (et non 40' comme le disent certains ici???) entre le parking et la plage.

Avis publié : 9 septembre 2013

pour y arriver il faut marcher pendant 20 minutes ,pour descendre ça va mais pour remonter par grosse chaleur c'est pas du gâteau

Les voyageurs ayant consulté Plage des lapins ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Lampedusa, Îles de Sicile
Monreale, Province of Palermo

Vous connaissez Plage des lapins ?