“Super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tornoalago

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torno.
Tornoalago
Montréal, Canada
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Il difficile de décrire à cause de se petit coin de paradi loin des touristes nous avions le cœur briser de quitter notre appartement. L accueil avec un tel sourire et une si belle hospitalité ne se trouve nul part ailleurs. Nous avions fait bellagio, Cinque terre et Milan et Torno était la place pour prendre des vacances car c est un lieu exceptionnel pour relaxer.

Les appartements c est le top tous est inclus sauf le air conditionner. Pour le reste wow

Super séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bonifacio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Au coeur d'un des plus beau petit village qui borde la lac de Como, ce fût une très agréable surprise de voir que la réalité dépasse de loin la publicité. Un acceuil chaleureux et des appartements aussi bien équipé que décoré.
Un rapport qualité prix que je n'ai que rarement eu l'occasion de rencontrer dans mes voyages.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Tornoalago, c'est d'abord tout une histoire pour y arriver : le site se trouve niché dans une petite ruelle non loin du bord du lac de Côme dans la charmante petite bourgade de Torno qui, comme la majorité des villages italiens, est uniquement piétonne. C'est donc Cristina, la patronne des lieux, qui est venue nous chercher en haut du village avec sa petite Fiat Panda 4x4 afin de descendre les escaliers en voiture (!) et se faufiler dans les petites ruelles avec nos bagages dans le coffre ! Top fun !

L'accueil dans le "bâtiment principal" servant de réception (une maison villageoise typique) s'est fait tout naturellement par Rainer, aussi charmant que doué pour mettre à l'aise les visiteurs en offrant un verre dans la splendide cave voûtée en vieilles pierres leur servant de logement. On en redemande, surtout que nos hôtes s'appliquent à essayer de parler français (avec succès).

Quant aux appartements, c'est le top du top : nous avons logé à la Casetta, un appartement sur deux étages composé d'une grandes cuisine équipée, d'une chambre, douche/WC et d'un petit salon à l'étage. C'est vaste, lumineux et tout neuf. Franchement, pour 130 € par nuit pour 3 personnes, on peut difficilement trouver mieux à l'hôtel (au contraire, les chambres y sont plus petites).

Seul petit bémol, puisqu'il s'agit d'appartements de vacances, il n'y a pas de petit déjeuner ni de repas servi. Ce n'est toutefois guère un problème puisque Torno recèle quelques valeurs sûres comme le restaurant Vapore dont la terrasse à elle seule vaut le détour et une petite boulangerie sympa se trouve en haut du village.

En clair il s'agit certainement du meilleur rapport qualité/prix/accueil loin à la ronde, à conseiller notamment aux familles avec enfants dont le budget et souvent serré et qui ont crainte de "déranger" dans les hôtels traditionnels. Un must !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torno ou ses environs
Grand Hotel Imperiale
N° 3 sur 16 à Bellagio
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Tornoalago ?

Informations supplémentaires concernant Tornoalago

Établissement : Tornoalago