“Un endroit charmant”
Avis sur B&B Bellavista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torno.
B&B Bellavista
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette grande maison, en surplomb avec vue sur le lac.La route est en contrebas, mais ne nous a nullement gênés. Gabriella nous a bien conseillés pour nos visites et a été une hôtesse attentionnée avec un dîner offert . Elle nous a emmenés à un concert donné un soir dans une église de Côme: le thème Mozart. Merci Gabriella, notre séjour restera comme un très bon souvenir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes restés 3 jours et 3 nuits dans cette chambre d’hôtes avec Gabriella qui nous a très bien reçus et même offert un premier dîner car nous étions là 3 nuits. Elle nous a même laissé la deuxième chambre pour notre enfant de 3 ans. Le dîner est typiquement italien avec Mozzarella, tomates, le "caprese", des pennes au pesto excellentes, du melon et du jambon de Parme, ainsi qu'une bouteille de Chianti et un dessert typiquement italien.
On sent que les hôtes aiment recevoir et même pourquoi pas faire des choses ensemble sans être du tout insistant, ce qui laisse le choix.
Torno est bien situé pour les balades en bateau et pour l'accès à Côme.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux chambres et les deux ont des ouvertures sur le lac.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Ravis de notre sejour de 2 nuits dans cette tres belle demeure au bord du Lac. La vue est magnifique et Gabriella fait tt pour rendre le sejour parfait; tres bon petits dejeuners, pleins de bon conseils pour les visites. Tres bonne adresse a recommander.
On a teste le restaurant Glavyc a cote tres bien aussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Apres un accueil charmant ( pastèque pour se rafraîchir ) nous découvrons cette bâtisse donnant sur le lac de Côme et une vue à couper le souffle , un service digne d une grande maison , gabriella et Marcello les propriétaires au petits soins pour leurs hôtes , magnifique petit déjeuner dans la salle à manger ,nous profiterons alors d un dîner maison préparer par gabriella . Excellent !!!! Ils nous proposerons de faire des sandwichs pour la route . Si vous passez par là ..... Allez y les yeux fermés , famille bienvenus . VL

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 juin 2012

Nous nous rendons régulièrement avec nos trois chiens dans le Sud de la Toscane. Comme le voyage est assez long nous avons pris comme habitude de le scinder en deux et avons trouvé un coin de paradis près de Come surplombant la vallée et le lac : le B&B de Gabriella.
Comme tous les paradis il est un peu difficile d’accès mais il vaut vraiment le petit détour.
Une propriétaire très sympathique et attentive au moindre de vos besoins vous accueille dans une superbe villa de quatre étages, couverte à l’extérieur de peintures décoratives polychromes et à moitié entouré d’un superbe jardin avec terrasse donnant sur la vallée. A l’intérieur les murs et ouvertures sont parés de travaux de forgerons, menuisiers et vitriers d'art et l’espace est parsemé de meubles et objets rares et élégants, arrangés avec gout. Les planchers en marbre ou en terre cuite montés sur des traverses de bois donnent à chaque pas l’impression de se mouvoir dans une structure vivante et renforcent cette sensation de cocon hors du monde. Les chambres d’hôtes sont spacieuses mais simples.
Aux alentours et à quelques pas de la villa vous trouvez toutes les facilités nécessaires : restaurants, cafés, distributeur de billets, magasins… mais surtout de superbes petit chemins et sentiers qui vous permettent de faire de belles balades dominant le lac avec vue sur celui-ci ou à l’intérieur des terres dans des ruelles étroites, oubliées par le temps.

A recommander sans retenue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Cela fais déjà la deuxième fois que nous passons une nuit au B&B Bellavista de Gabriella. L'accueil de Gabriella est sympa comme tout et simplement impeccable.
Le restaurant GLAVYC juste à coté est également à recommander. Il ne manque donc aucun ingrédient pour réaliser une magnifique soirée. Nous avons l'habitude de voyager avec nos amis les chiens et cela ne pose jamais aucun souci. Et c'est rare en Italie...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Excellent accueil de Gabriella qui se met en 4 pour ses hôtes. Recélant tous les trésors de ses voyages à travers le monde, sa maison a un charme fou.
Les chambres sont très confortables et l'une dispose d'une vue sur le lac. Le jardin est charmant et bien agréable dès que le temps le permet.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
A recommander mille fois!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple