Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2016

Une chambre minuscule, salle de bains ridiculement petite (lave mains en guise de lavabo, la douche sur le wc), des tonnes de mouches, un rideau même pas occultant pour une fenêtre quasi aveugle, dans un bâtiment qui ne laisse rien ignorer du voisinage.
Le tout très cher pour la prestation.
Nous avons testé le Scandic Hell à Trondheim, qui est superbe à tout point de vue : comment peut-il y avoir de telles différences entre établissements de la même "marque" ?

Astuce pour la chambre : Hébergement possible à condition que ce ne soit pas dans les annexes.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016

Logée dans une dépendance de l'hôtel j'avais une paix royale mais une chambre très spartiate. Rigolo quand on rêve de l'aventure nordique ! Il faut absolument passer aux heures qui précèdent un car de touristes. Nourriture moyenne, décoration couleur locale, rideaux non occultants au rez de chaussée, joli petit port ! On s'y fait puisque le décors des environs est beau et la route vers le Cap Nord très belle. Pas de bruit. Avec une attraction comme celle du soleil de minuit au Cap Nord, on peut supporter le logement, mais c'est un des plus médiocre que j'ai eu de ma vie. Cependant je préfère celui-là à de plus gros complexes véritables usines à touristes dans un tel environnement.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, le prendre pour l'expérience, si on est habitué au luxe.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2016

Dans un bel écrin, le port, le fjord, les montagne et le Cap Nord au plus près la chaîne Scandic aurait pu il construire un hôtel digne de ce bel emplacement. Hôtel horrible pour des touristes indépendants qui sont fondus dans la masse des groupes de moutons ( groupes de touristes qui viennent en autocar). Le chaos au buffet du soir et du petit-déj. Les chambres sont minuscules avec un maximum de meubles et fauteuils, même pas la place d'ouvrir la valise . Vraiment un mauvais point pour SCANDIC (j'en ai connu des meilleurs). Touristes indépendants passés votre chemin!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2015

Bel hotel, bien situé dans le port de Honningsvag. l'accueil est agréable. vous pourrez rejoindre le cap nord en 45 min de voiture. petit bar agréable. Le service est bon. le buffet du petit déjeuner est correct

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur le fjord
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2015

Dès l'accueil le ton est donné : pour le petit déjeuner, choisir avant 6h15 ou après 9 h car les groupes sont prioritaires. Pour le dîner on nous oriente sur le scandinave brygghen à 10 min à pied. Le restau de l'hotel ne s'occupe que des groupes.la chambre? Il faut y accéder par l'ascenseur si les groupes le libèrent ( 4 bus). Chambre petite, vieillotte, Tv à tube cathodique, 3 chaînes norvégienne image neigeuse. Pas de wifi. Pas de plateau de courtoisie. Pas de bar dans l'hotel et distributeur de boisson "out of ordre" salle bain minimaliste( pas de sèche cheveux) bonne literie.on ne peut pas aérer et rideaux non occultants.petit déjeuner: les restes des groupes! Pas de viennoiseries, pas de toaster,deux sortes de pain.pas de jus d'orange.et tout ça au milieu de groupes qui s'appretent à partir.le parking!! Confortable pour les bus mais peu de places pour les voitures qui pour la plupart ont stationné dans la rue.

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée, cela évite les attentes ascenseur.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple