“tres tres bon restaurent!!!” 5 5 étoiles

Quinta do Lago | Roundabout 6, Almancil 8135-024, Portugal
+351 289 394 983
Site Web
Réservez avec
Casa Velha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 139 Restaurants à Almancil
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Loule, Portugal
“tres tres bon restaurent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Restaurent que j'apprécie très particulièrement.
superbe restaurant et EXCELLENTE cuisine . service impeccable et très bon accueil. niveau guide Michelin. très professionnel a tout les niveaux. A voir aussi son patio très agréable l’été.
j'ai adore.

• Visité en mars 2014

“une étape a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tenu par des Français, Voilà un restaurant que nous pratiquons chaque année au mois d'août sans jamais être déçu.
La cuisine bien que Française s'est adaptée par force au goût anglo saxon, mais ça n'est pas catastrophique, il reste quelques plats bien Français pour nous régaler.
La cuisine est très bien faite. Le chef est un ancien de chez Loiseau.
La maison est superbe et le patio agrémenté d'une fontaine vraiment très agréable.
C'est une étape à ne pas manquer si l'on passe dans la région. Ne pas oublier de réserver dans le patio bien sûr.

• Visité en août 2012
Bruges, Belgique
“Un Anniversaire de Mariage Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous Avons passé une semaine a l'Hotel Sheraton Algarve et on nous a conseillé pour notre anniversaire de Mariage le restaurant Casa Velha a Quinta do Lago. Nous avons eu un accueil charmant et avons découvert un restaurant superbe et un patio absolument magnifique, la fontaine, les fleurs, les peintures, les sculptures, bref la Fraîcheur que nous recherchions pour ce moment à deux. Champagne et petits amuses-gueule délicieux, un petit gâteau de Crabe aux Asperges original et trés bien présenté, le Homard en Cocotte absolument a se fondre de plaisir, le carré d'Agneau et Citron farci cuit a merveille et plein de saveurs, la succulente tarte aux Figues et pistache et les petits fours ont conclu un grand dîner en amoureux,..Bravo a ce restaurant, au personnel de salle trés souriants, la cuisine d'un trés haut niveau, et le charme de l'endroit, .....Felicitations....

• Visité en juillet 2011
“Magnifique patio”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Belle maison et superbe patio. Serveurs charmants et disponible mais accueil de la femme française assez froid. Carte française / internationale sans surprise mais de qualité : petit coup de coeur pour le foie gras au pain d'épice en entrée et pour la nage de fraise et pêche et glace mascarpone en dessert. Très belle carte des vins. Comptez au moins 150 € à deux avec le menu et une bouteille raisonnable mais l'addition peut très vite monter...

• Visité en juin 2011
lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un vrai moment de gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

merci pour cet acceuil sincère et professionnel; une cuisine recherchée qui respecte les vrais saveurs des produits et une carte de vins pour bien ce faire plaisir....
Dommage que ce succés ne soit pas couronné par les guide
a bientot pour un autre moment de bonheur

Les voyageurs ayant consulté Casa Velha ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Casa Velha ? Partagez vos expériences !