“Super restaurent et super spot !! ”
Avis sur 2 Passos

Classé n° 25 sur 205 Restaurants à Almancil
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Le restaurant a bien changé il est grand , moderne et très chaleureux . Super endroit pour manger le midi et vagabonde sur la plage ou pour allé ce baigne . La nourriture est excellente avec de bon produits frais , des super poissons , les vins aussi , franchement je recommande fortement car l’endroit , la vue tout est super et on mange super bien au top !!!

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous sommes allés uniquement sur la terrasse de cet établissement, plutôt branchée et sélect, avec une vue extraordinaire sur le parc naturel du Ria Formosa.
Tarif très correct vu la situation géographique exceptionnelle.
Service assez rapide.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Merveilleux resto, les meilleurs almejos et riz sauvage caramélisé de la région. Excellents poissons, vin maison ok.
La nouvelle terrasse est magnifique.
Comptez €120/couple sans excès sur les vins.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 mai 2018

Superbe restaurant en bois sur pilotis au sein d'un environnement préservé avec vue sur la mer. Idéal pour un premier déjeuner et commencer son immersion en Algarve. Cuisine très généreuse avec plats de palourdes à se partager et un excellent poisson au four (du pagre) présenté aux convives avant d''être servi avec un assortiment de légumes et pommes de terre. Service sympathique, TB rapport qualité prix. A recommander.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Mes papilles gustatives n'oublieront jamais ce qu'elles ont goûté!!! C'était tout simplement exceptionnel.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté 2 Passos ont aussi consulté

Almancil, Loule

Quinta do Lago, Faro District

Vous connaissez 2 Passos ?