“Vraiment décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Don Camillo

Don Camillo
Réservez avec
Don Camillo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 141 Restaurants à Almancil
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ville-Pommeroeul, Belgique
“Vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En lisant les autres commentaires, je me demande vraiment si je suis allé dans le même restaurant que les autres commentateurs, mais malheureusement le relevé de ma carte visa le confirme.
L'emplacement était quelconque, sur une sorte de terrasse dans une ruelle perdue, le restaurant était presque désert. Le service était moyen, visiblement assuré par des étudiantes sans expérience et avec une connaissance limitée de l'anglais.
Nous avons mangé des pâtes et une pizza. Les pâtes était très écœurantes, plus de sauce que de pâtes et la sauce était trop salée. La pizza était quelconque, sans volume, elle avait presque l'air cuite au four...
Note positive, les entrées étaient très bonnes.
L’addition est arrivée, très salée pour le Portugal et au vu de la qualité de la nourriture, près de 40€ pour deux, sans alcool (juste de l'eau). Sachant qu'on peut manger de bien meilleures pizzas au Portugal pour la moitié du prix dans d'autres restaurants, passez définitivement votre chemin, cet endroit n'en vaut vraiment pas la peine.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Don Camillo ? Partagez vos expériences !