“Pour moi le meilleur restaurant d'Almancil !”
Avis sur Pequeno Mundo

Pequeno Mundo
Classé n° 35 sur 155 Restaurants à Almancil
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Pour moi le meilleur restaurant d'Almancil !”
Avis écrit le 3 août 2012

Un seul regret, avoir découvert ce restaurant la vieille de notre départ et donc de n'avoir pu y retourner !! Y dîner se mérite car avant de le trouver nous avons quelque peu tourné. Mais une fois que vous passez la porte, l'endroit vous enchante ! Le lieu est sympathique, ce n'est pas une grande salle, mais deux jolies petites terrasses extérieures et plusieurs petites salles intérieures. La carte propose de multiples choix. La cuisine est excellente et raffinée et surtout c'est la seule fois durant notre séjour où nous avons eu un dessert digne de ce nom !! Bravo Monsieur le pâtissier. Que ce soit l'assiette gourmande ou le feuilleté à la framboise, hum quel délice !! Je vous conseille une tenue habillée pour ce restaurant assez chic. L'accueil de plus est sympathique, la propriétaire des lieux parle très bien le français et est venue à la fin de notre repas papoter avec nous. Inutile de dire que je vous recommande ce restaurant !!

• Visité en juillet 2012

“Excellente nourriture et cadre très agréable”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Joli restaurant à Almancil, pas facile à trouver, prendre la direction du Karting. Il s'agit d'une vieille maison traditionnelle algarvienne joliment restaurée et divisée en trois partie : le patio, le restaurant et le jardin. Le jardin est particulièrement réussi (plus que la salle à notre avis) et y diner en été est un plaisir exceptionnel. Vaste choix d'entrée, plat et dessert plus quelques suggestions du jour, cuisine de type française / internationale. En entrée, prendre les crevettes dans la feuille de brick avec la sauce au yagourt (très réussies), le feuilleté au chèvre (grand classique) ou le carpaccio de morue, en plat le turbot grillé servi avec des petits légumes était de grande qualité et en dessert ne pas rater le croustillant franboises ou pour les indécis l'assiette gourmande très copieuse. La carte des vins est très variée. Il faut absolument réserver. Compter environ 80 € par personne (vin compris).

• Visité en juin 2012
Aix-en-Provence, France
“CUISINE TRES EN DESSOUS DES PRIX”
Avis écrit le 29 juillet 2010

Un joli cadre, se veut restaurant à la cuisine française mais pour ma part service moyen et cuisine manquant de finesse.
étant donné le prix moyen par personne on pourrait s'attendre à quelque chose de plus raffiné.
pas de respect des cuissons des viandes, les accompagnements sont plus que simples.

Les voyageurs ayant consulté Pequeno Mundo ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Pequeno Mundo ?