“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Très bonne adresse cadre chaleureux et superbe, le chef Piet prépare des super plats, bien pensé et avec des produits frais locaux, des poissons des viandes et une belle collection de vins

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2017

Et dire que nous n'y étions jamais allés, dommage car c'était très très bien, accueil chaleureux, professionnel aussi, cadre sympathique et bonne assiette.....ce deviendra certainement une habitude pour nous, alors que nous faisons très peu de restaurants en soirée....C'est tout dire...

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Très bons produits frais, bien cuisinés et bien présentés
Restaurant à recommander pour un tête à tête en amoureux

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Un restaurant charmant, au cadre très romantique. Une cuisine raffinée, des produits frais, et un service professionnel.
À recommander !

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 7 mai 2016

Jolie ambiance, calme et reposante. Plats succulents et savoureux.Parfait pour un resto en tête à tête en amoureux. On s'en que nos hôtes on plaisir à accueillir et à faire partager une cuisine savoureuse. Conter 50euros par personne pour apéritifs,vins, entrée et plats.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Florian ont aussi consulté

Almancil, Loule
Quinta do Lago, Faro District

Vale do Lobo, Almancil
Almancil, Loule

Vous connaissez Restaurant Florian ?