“Restaurant au bord de la plage de ( Dunas Dorada)” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 20 sur 140 Restaurants à Almancil
Cuisines : Européenne, portugaise, internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Café-concert, Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Besançon, France
“Restaurant au bord de la plage de ( Dunas Dorada)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant de très bonne qualité en bord de plage avec une clientèle de tourisme haut de gamme mais relax et sans aucun snobisme car ici nous somme au Portugal et l'ambiance est bon enfant !!! ( Anglais - Irlandais - Hollandais - Français - Américains - Brésiliens ) Qui sont habitués de cette région et de ce lieux magique et encore sauvage !
La zone la plus côté du Portugal avec ces nombreuses villa de prestiges et ces Golfes 18 trous ! Ce restaurant est largement au dessus des 4 autres situé à 100 ml sur la même plage . Accès et parking gratuit avec petit chemin d'accès directe sur la plage pour ceux qui veulent se baigner dans cet océan turquoise et propre avec sa plage de 10 kms de long.
Pinède sauvage et calme sont au rendez vous dans ce lieux magique de la côte d'Algarve.
Très bonne cuisine de poisson et de viande locale servi façon prestige avec de très bon vin Portugais et Français bien sûr ! Je le recommande à ceux qui désire bien manger midi et soir avec une vue splendide sur la l'océan ce qui est assez rare dans cette région.
Prix de 30 à 50 € par personne sans les vins suivant la carte .
Ce restaurant vaux le détour .

• Visité en août 2013

Marseille, France
“Plage, bar et restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement, que ce soit en terrasse, à l'intérieur ou au bar sur la plage (ouvert toute la journée et le soir) le service et le lieu sont très agréables. Une vue imprenable sur l'océan, une bonne cuisine et toujours une bonne ambiance... que demander de mieux? De plus la plage est très agréable à cet endroit, ça fait des années que nous allons nous baigner là-bas. Bien sur les prix reflètent le lieu mais cela reste correct par rapport aux autres restaurants de ce type.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Julias ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Julias ? Partagez vos expériences !