“Quel pied ! vue de folie sur Coucher de soleil, petit rosé frais, grand fauteuil , c'est pour moi !”
Avis sur Julias

Julias
Classé n° 52 sur 197 Restaurants à Almancil
Cuisines : Portugaise, Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 30 octobre 2017

Mon endroit préféré pour voir le coucher de soleil, le nez au vent iodé perchés en amoureux sur la dune de vale do garao. Ne venez pas ! c'est mon fauteuil, je le garde...
Le personnel est cool, décontract et pressé, mais de bon poil et souriant. Très cool avec un petit rosé à bulles et un chéri amoureux...

Écrire un avisAvis (1 343)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Vue et cadre superbes. Produits de qualité. Service efficace . Un restaurant de plage qui supporte la comparaison avec bien d'autres restaurants réputés.

juliasalgarve, Owner de Julias, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Merci beaucoup pour vos gentils mots. On va te revoir bientôt.

M

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Restaurant pour une clientèle anglaise ayant les moyens de payer des plats simples et moyennement cuisinés au prix fort! Même les enfants ne sont pas tous au même niveau puisqu'il n'y avait pas de crayons pour notre fille quand d'autres enfants en avaient en quantité!
À éviter! Attrape touriste...

juliasalgarve, Owner de Julias, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Merci. Essayez d'essayer de vous familiariser avec Mcdonalds dans l'avenir de sharm el sheikh si vous pensiez que c'était cher.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Julias est un des plus anciens restaurants de plage de cette partie de l'Algarve. L'endroit est agréable, mais assez "m'as tu vu", la nourriture est moyenne et chère.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Cadre sympa.
Bon plats mais peu copieux.
Un peu cher( le clou de la note: le prix du pain à 9€!! Pour une corbeille et quelques olives noires.)
Ça fait 15 j que je fais des restos au Portugal donc je suis habitué de l'entrée avec du pain et des olives mais pas à ce prix.

Les voyageurs ayant consulté Julias ont aussi consulté

Almancil, Loule
Quarteira, Faro District