“Sympa”
Avis sur Julias

Julias
Classé n° 52 sur 197 Restaurants à Almancil
Cuisines : Portugaise, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Pour un verre devant un match de foot. Le personnels très aimable.
Les cocktails sont excellents. On aurait voulu revenir pour manger mais pas le temps.

juliasalgarve, Owner de Julias, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

A bientot
Les jouers de Julia’s

Écrire un avisAvis (1 343)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Tout est là pour ce restaurant situé tout au bout du parking.
L’accueil est chaleureux, la vue sur la mer est imprenable, et les plats sont succulents.
J’ai particulièrement apprécié les gambas, et par dessus tout le riz africain. Je n’avais jamais mangé un riz cuisiné de cette façon.

J’y retourne demain juste pour regoûter ce riz !!

Avec un grand soleil et un Mateus pour faire passer tout ça, c’était un déjeuner de folie !!

juliasalgarve, Owner de Julias, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Si vous voulez la recette pour le riz s'il vous plaît faites juste email dans. merci encore et j'espère vous revoir bientôt.

Avis publié : 30 octobre 2017

Mon endroit préféré pour voir le coucher de soleil, le nez au vent iodé perchés en amoureux sur la dune de vale do garao. Ne venez pas ! c'est mon fauteuil, je le garde...
Le personnel est cool, décontract et pressé, mais de bon poil et souriant. Très cool avec un petit rosé à bulles et un chéri amoureux...

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Vue et cadre superbes. Produits de qualité. Service efficace . Un restaurant de plage qui supporte la comparaison avec bien d'autres restaurants réputés.

juliasalgarve, Owner de Julias, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Merci beaucoup pour vos gentils mots. On va te revoir bientôt.

M

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Restaurant pour une clientèle anglaise ayant les moyens de payer des plats simples et moyennement cuisinés au prix fort! Même les enfants ne sont pas tous au même niveau puisqu'il n'y avait pas de crayons pour notre fille quand d'autres enfants en avaient en quantité!
À éviter! Attrape touriste...

juliasalgarve, Owner de Julias, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Merci. Essayez d'essayer de vous familiariser avec Mcdonalds dans l'avenir de sharm el sheikh si vous pensiez que c'était cher.

Les voyageurs ayant consulté Julias ont aussi consulté

Almancil, Loule
Quarteira, Faro District