“Ravis ”
Avis sur Julias

Julias
Classé n° 46 sur 180 Restaurants à Almancil
Cuisines : Portugaise, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Vue très sympathique de la salle ou de la terrasse .
Ambiance musicale ce dimanche
Personnel , très agréable, donne de bons conseils.
Service parfait , ni trop rapide, ni trop
Long, car c’est un lieu où l’on aime prendre son temps pour profiter du panorama et de l’ambiance . Pourtant le restaurant était bondé .
Prix assez élevés, on paye avec le sourire, car c’est très bon, copieux et bien présenté .

Écrire un avisAvis (1 285)

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Ce restaurant offre une très belle vue sur la plage. Les plats sont copieux et c est un bon rapport qualité prix. Le personnel est acceuillant et très souriant. Nous avons très bien mangés et je le recommande vivement. Une très bonne ambiance avec le bar en dessous du resto. A refaire les yeux fermés

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Petit restaurant avec vu sur la mer très sympathique parfait pour manger en plein air et au soleil et manger!!
Prix un peu cher

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Pour un verre devant un match de foot. Le personnels très aimable.
Les cocktails sont excellents. On aurait voulu revenir pour manger mais pas le temps.

juliasalgarve, Owner de Julias, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

A bientot
Les jouers de Julia’s

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Tout est là pour ce restaurant situé tout au bout du parking.
L’accueil est chaleureux, la vue sur la mer est imprenable, et les plats sont succulents.
J’ai particulièrement apprécié les gambas, et par dessus tout le riz africain. Je n’avais jamais mangé un riz cuisiné de cette façon.

J’y retourne demain juste pour regoûter ce riz !!

Avec un grand soleil et un Mateus pour faire passer tout ça, c’était un déjeuner de folie !!

juliasalgarve, Owner de Julias, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Si vous voulez la recette pour le riz s'il vous plaît faites juste email dans. merci encore et j'espère vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Julias ont aussi consulté

Quarteira, Faro District

Vous connaissez Julias ?