“Excellente pause gastronomique”
Avis sur Julias

Julias
Classé n° 58 sur 207 Restaurants à Almancil
Cuisines : Portugaise, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Nous avons été séduit tout d’abord par le lieu puis nous nous sommes régalés un plat de grosses gambas à l’ail super préparées avec du riz africain tous les amis ont tellement aimé mon plat qu’ile veulent y retourner pour le commander
Seul petit bémol on a commandé un pichet de Sangria en arrivant sans demander le prix 25 euros tout de même nous pouvons lui décerner le prix lde la plus chère de toutes les sangrias bues en Algarve

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 424)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

A éviter a tout prix une véritable
escroquerie pour anglais ivres. Loup de mer congelé, vins surfait, bruyant avec dans le restaurant des gens ivres... et les toilettes un désastre! Ne ceder pas a l arnaque de cet endroit.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Emplacement de rêve avec vue sur la mer. Le personnel toujours accueillant et courtois. Les enfants sont bienvenus. La meilleure Cataplana de l’Algarve (plat typique de l’Algarve à base de poisson, moules, gambas cuits à l’étouffée dans un plat spécial). Très bons poissons notamment les soles. Plusieurs autres plats à base de poisson. Certains soirs musique en live. Nous y retournons toujours avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2019
juliasalgarve, Owner de Julias, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires.

L’equipe de Julia’s

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Un bel endroit. Vue splendide avec une terrasse en espalier. Service agréable. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à quinta do lago

Date de la visite : janvier 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous avons hate de vous revoir beintot.
L’equipe de Julia’s

Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Qualité des plats, service, cadre, vue. Tout est là. Le poisson y est frais et excellent.
Mais évidemment pas por petits budgets.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Julias ont aussi consulté

Almancil, Loule
Vale do Lobo, Almancil