“Bien à l'extérieur mais pas à l'intérieur” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alambique

Alambique
Classé n° 9 sur 151 Restaurants à Almancil
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bien à l'extérieur mais pas à l'intérieur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. La première fois nous avons dîné à l'extérieur et moment sympathique. La deuxième fois à l'intérieur et là nettement moins convivial, la cuisine se trouvant au milieu de la salle, les serveurs courent de l'extérieur à la cuisine en traversant la salle de restaurant, en se parlant, en criant... Le patron a petit air Michou et court aussi dans tous les sens. Je suis assez mitigée les plats sont bons, les desserts pas top, l'endroit est très fréquenté mais au final ne laisse pas un souvenir inoubliable.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Alambique ont aussi consulté

Almancil, Faro District

Vous connaissez Alambique ?