“cadre joli mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Alambique

Alambique
Classé n° 10 sur 151 Restaurants à Almancil
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belgique
“cadre joli mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous y avons été plusieurs fois. Laissant au restaurant une chance de se ratrapper. Mais les conclusions sont toujours les mêmes : poissons trop cuits, que ce soit la lotte, les poissons du cataplaña, filets de sole, ...
terrasse superbe, sourire diplomatique du patron et de son bras droit blond(e).
Reservation quasi obligatoire.

• 2 sur 5 bulles

GVA
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Rien à dire sur l'accueil qui a été parfait, mais nous avons été déçu par le menu. Nous avons pris des crevettes à l'ail qui étaient beaucoup trop cuites, (crevettes congelées). Le reste était banal. Un peu cher par rapport à la qualité. Nous ne reviendrons pas.

Visité en juin 2013
“Bien à l'extérieur mais pas à l'intérieur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. La première fois nous avons dîné à l'extérieur et moment sympathique. La deuxième fois à l'intérieur et là nettement moins convivial, la cuisine se trouvant au milieu de la salle, les serveurs courent de l'extérieur à la cuisine en traversant la salle de restaurant, en se parlant, en criant... Le patron a petit air Michou et court aussi dans tous les sens. Je suis assez mitigée les plats sont bons, les desserts pas top, l'endroit est très fréquenté mais au final ne laisse pas un souvenir inoubliable.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Alambique ont aussi consulté

Vale do Lobo, Faro District

Vous connaissez Alambique ?