“Restaurant chaleureux”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 août 2018

Service de qualité. Personnel attentif.
Cadre exceptionnel surtout en terrasse.
Cuisine de qualité surtout pour les fruits de mer et les poissons

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018

Les plats sont vraiment quelconques aussi bien en matière de créativité que de goût. Quelle déception devant ce riz à la lotte servi en gamelle. Le plat était fade. Les autres ne valaient pas mieux.
Nous avons attendu longtemps. Le service était décousu. Certainement beaucoup de stagiaires. Plusieurs serveurs se présentaient à notre table sans trop savoir ce qui avait été commandé ou fait par leurs prédécesseurs. Une jolie confusion ! Et avant l'addition finale comme par hasard, on s'intéresse à nous et venons nous servir de la boisson (ce qui n'a jamais été fait préalablement) et on nous demande si tout va bien. Je ne vous recommande pas ce restaurant alors que tant d'autres sur Almancil vous réserve une meilleure carte et un meilleur service.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Petit dîner entre potes. En Apéro un porto de 40ans d âge. Un régal. Crevettes en entrée puis cataplana . À consommer sans modération... bravo à toute l équipe

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Resto "hype" par excellence ! Petit budget s'abstenir mais si vous voulez vous faire plaisir ou fêter une occasion spéciale n'hésitez pas ! Très belle terrasse, nourriture et vins très bien et service absolument au top ! Réservation indispensable en été

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Si vous voulez déguster des fruits de mer ou poussons grillé vous êtes à la bonne adresse,très belles présentations sur assiettes,belle décoration et de jeux de lumières, tres belles cheminée

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Alambique ont aussi consulté

Vale do Lobo, Almancil

Vous connaissez Alambique ?