“Fabuleux ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Magnifique restaurant dans un superbe environnement. La décoration et l’intérieur aménagé de façon moderne, épuré et avec beaucoup de goût.
Le patron parle français et est d’une extrême gentillesse, aux petits soins pour le client. Le repas est succulent, des produits frais et de qualité. Les assiettes sont très bien présentées. Cuisine raffinée, élégante et goûteuse. Les vins sont également très bons et nous avons été parfaitement bien conseillés.
Une très belle adresse à retenir.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Un dîner des plus agréable pour le réveillon, salle surélevée et joliment décorée. Quelques tables rondes, très agréable à plusieurs. Quiétude au rendez-vous, service aimable et adapté à la clientèle. Certaines personnes (le gérant semble-t-il) parlent français parfaitement. Menu en portugais et français, carte courte idéale, vins excellents, présentation des plats soignée et rythme du service idéal pour un dîner détendu. Produits de qualités et quantités justes.
Pas de menu imposé pour le nouvel an, exactement ce que nous souhaitons.
Parking devant, c’est un plus. A refaire !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 août 2018

Un endroit accueillant, feutré, installé dans un lieu calme et reposant.
Une carte qui change au fil des saisons, les plats proposés changent de l'ordinaire, bien préparés à des prix abordables.
Le personnel est aux petits soins, le patron vient vous voir pour savoir si tout se passe bien, un plus il parle le Français !
On a très envie de revenir pour goûter un autre plat.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Une bonne carte choix très variés sur des plats régionaux, très bon choix de poissons personnels accueillant cadre sympathique, plats bien présenté et délicieux. Prix très correct

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2018

très bon diner décor superbe très colonial le service très bien on parle aussi francais
diner entre amis on a comande entree très bon foie gras chaud pour 9,9
avec chutney de mangue ,gambas piripiri deliceuses ,je recommande les clams um régale plats principal sole meunier ,gambas géante avec ris africain
vraiment très bien nouveaux dlounge situe entre mer e terrain de golf on aime
merci on recommande vivement dlounge quinta do lago

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté D Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez D Lounge ?