“Un très bel établissement face à la mer”

Izzy's Beach Restaurant
Classé n° 46 sur 207 Restaurants à Almancil
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2018

Un très bon moment passé dans ce restaurant plutôt haut de gamme. Excellent accueil, service de qualité et cuisine de grande qualité, le tout face à l'océan. A ne louper sous aucun prétexte

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Avons passé un agréable moment avec un cadre magnifique, le serveur très sympa et à l écoute , mieux vaut savoir parler anglais pour faciliter. Établissement que je recommande.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant directement sur la plage à Almancil.
Très bon service. Nourriture excellente mais un peu dispendieux. Mais quand on veut la vue et la mer. Et bien!!!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 24 octobre 2017

restaurant de classe , de plage à la vue exceptionnelle où se retrouve toute la Jet set touristique et retraités allemand, anglais et français.
joli cadre, emplacement fabuleux MAIS restaurant TRES TRES CHER pour le Portugal et l' Algarve (surtout les boissons) que les serveurs savant vous faire payer pour augmenter considérablement l'addition.
compte tenu de notre commande, nous avons été mis à part !!! (mais finalement plus tranquille et vue parfaite) - coucher de soleil dans les annales....

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Déjà vous êtes ravis par le décor, cette vue sur la mer, il reste que choisir un bon choix plats traditionnels du portugal, poissons grillé etc que du plaisir devant ce décor

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Izzy's Beach Restaurant ont aussi consulté

Vale do Lobo, Almancil

Almancil, Loule

Vous connaissez Izzy's Beach Restaurant ?