“Bien... Mais sans plus.” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bien... Mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Endroit sympa avec petite restauration où chacun trouvera son bonheur pour s'amuser le temps d'une après-midi. Kartings adapté à tout les ages... Des toutes petites formule 1 électrique, pour les plus petits jusqu'au 290cc pour les plus expérimentés, d'autres activités comme le Trampoline sont également disponible.
Pour quelque chose de plus professionnel, je vous conseille plutôt le "Kartodromo do Algarve" qui se trouve au Nord de Portimao à un peu moins de 70km de Faro.

Visité en août 2011
karting-Almancil, Guest Relations Manager de Karting Almancil Fun Park, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Je vous remercie. :)

Cordeais salutations.

Les voyageurs ayant consulté Karting Almancil Fun Park ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Quarteira, Faro District

Vous connaissez Karting Almancil Fun Park ? Partagez vos expériences !