“Restaurant d'exception”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Cadre exceptionnel. Accueil chaleureux. Et cuisine à tomber.
Le poisson grillé probablement, un des meilleurs de la région.
Un must.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

À connaître absolument, prix un peut excessif, mais justifié par le panorama pour apprécier les bons plats d’autres parts les plats sont très copieux on peut manger à deux sur un plats, produits frais à conseiller fortement

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nos amis nous en emmener dîner puis déjeuner chez Antonio Tá Certo. Très bon accueil par la patronne. Cuisine simple avec d’excellents produits. C’est elle qui va le matin au marché aux poissons pour choisir ses produits. Excellents.
Emplacement de rêve surplombant la plage. On reviendra.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 octobre 2017

Surtout ne pas aller dans ce restaurant ! Vous n'êtes pas sûr d'être au bord de l'eau, si vous arrivez un peu tard ! Etre dans la salle pour manger aussi mal !
1 daurade pour 2 : 52 € et trop cuite ! Nous avons payé 92 € pour une daurade pour 2, 1 bouteille de vin blanc à 18 € et 2 cafés !!
De l'arnaque

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Restaurant avec du très bon poisson heureusement on est en bor de mer'
Accueil très sympas et le service en plein boom bien organiser
Penser à appeler avant et réserver si non très dur d avoir une table

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Antonio Tá Certo ont aussi consulté

Almancil, Loule

Vous connaissez Restaurante Antonio Tá Certo ?