“Parfait”

Casa da Quinta Restaurant
Classé n° 7 sur 207 Restaurants à Almancil
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Casa da Quinta est situé sur un terrain très généreux près d'Almancil. Il y a une vaste entrée paysagère qui vous emmène au bâtiment principal et quelques beaux pins parasol entourent le restaurant. L'intérieur est spacieux et lumineux, avec un bar confortable pour les boissons avant et après le dîner. La terrasse du jardin est grande et est l'endroit idéal pour des repas d'été paresseux. Casa da Quinta propose un menu varié. Il y a des plats internationaux ainsi que des plats portugais et algarve. Vous pouvez opter pour la prise du jour locale, les filets John Dory, le curry de crevettes, les bons steaks, le Chateubriand ou le piri-piri au poulet simple mais délicieux. Il y a une bonne carte des vins, avec une sélection de vins locaux, nationaux et internationaux. La famille Fernandes a un grand accueil pour tous ses invités, dont beaucoup dînent dans leur restaurant depuis des années.
Avis publié : 22 juin 2017

Très bien du début à la fin, accueil parfait, repas délicieux, le patron vous reçoit dés votre arrivé, très belle terrasse. Encore merci pour se beau moment.

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Bien situé produits frais du jour , belle carte assiette bien présenté et copieuse, très bon choix de vins , dessert excellent

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Le restaurant étant très bien noté, nous avons décidé d'y passer la soirée afin de dîner. Dans un cadre chaleureux et convivial, nous avons opté pour le filet de bœuf et le filet de dorade : un vrai régal !!! Nos plats étaient accompagnés de légumes et de rösti façon portugaise, un plaisir pour les papilles. Enfin, mention spéciale pour le personnel qui a été d'une infinie gentillesse tout au long de cette agréable soirée. À refaire dès que possible !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Nous avons mangé dans un cadre agréable. Le service était attentif et professionnel.
Nous revenons certainement lors d'une prochaine visite.

Date de la visite : octobre 2016
Merci Urs F. G
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

La terrasse de ce restaurant est superbe. Les tables bien espacées et jolie presentation. Bonne cuisine les poissons grillés sont excellents . Poisson à la banane très goûteux à essayer. Tout le personnel est très très sympathiques. Bonne ambiance nous y sommes allés 2fois .Le porto nous a été offert à la fin du repas geste sympathique .Je le recommande.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Casa da Quinta Restaurant ont aussi consulté

Almancil, Loule
Almancil, Loule

Vale do Lobo, Almancil

Vous connaissez Casa da Quinta Restaurant ?